Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REFUSE]Mattis - Mage full givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

[REFUSE]Mattis - Mage full givre Empty
MessageSujet: [REFUSE]Mattis - Mage full givre   [REFUSE]Mattis - Mage full givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:00

Bonjour tout le monde.

Suite au post de Kcurdt sur le Disband de la guilde Ouragan, je viens poster ma candidature chez vous.

Ayant fait ma présentation chez les Ouragans aujourd'hui suite a mon recrutement d'hier soir, je vais remettre ici une partie de cette dernière pour me présenter mais je reste ouvert a toutes questions concernants mon perso ou moi même...

Citation :
Bon je me présente vite fait, j'ai 20 ans j'habite Dunkerque dans le nord et je prépare mon bac sti electrotech(avec certe un peu de retard^^).Je joue à wow sérieusement depuis quelques moi seulement malgré mes début il y a bientot un an..Etant passé 60 aprés la sortie de BC je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier les instances hl du type onixia nax etc...Cela ne m'empeche tout de meme pas d'avoir pas mal de connaissances en ce qui concerne les instances.J'ai commencé lundi soir mon acces et j'en suis au 3eme fragment.
Sinon niveau emploi du temps, je joue généralement le soir aprés 20h.Le week end, cela depend de mes activités mais cela se resume souvent a jouer le dimanche aprés midi.

En ce qui concerne mon mago, je vous laisse découvrir par vous même mon template...

J'espere avoir de vos nouvelles au plus vite et merci d'avance à l'attention portée a ma candidature.

Mattis
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Mattis - Mage full givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Incantator Mage 70
» [REFUSE]Coldygirl - Mage
» [REFUSE]karena (mage 70)
» [REFUSE]Maginox mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser