Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acepter] Espadoro, Guerrier.

Aller en bas 
+6
Himé
Geok
Khazh
Rasting
Cokyne
Espadoro
10 participants
AuteurMessage
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:30

sunny Bonjour à tous. sunny

Je vous propose ma candidature dans votre guilde, bonne lecture Wink

Personnage :

Nom : Espadoro
Classe : Guerrier
Race : Nain ( sa rox Very Happy )
Talents : 12 / 5 / 44 --> defense.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003010000000000000000500000000000000000002055511033002103031351 Arrow le lien de ma spe Surprised

Au passage c'est une spe PVE HL accès sur la performance sur les boss.


Mon stuff : Je dispose d'un stuff def : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Espadoro
Ainsi qu'un stuff DPS
J'ai aussi plusieur stuff de resistances avec des items a 90% de BC.

Je connai parfaitement et je sais jouer mon personnage. Je pense tout connaitre de l'aggro et après plusieurs " études " avec KTM

sur le niveau de menace généré par chacune de mes attaques je me suis crée une technique de jeu optimal pour générer le plus de

menace possible.


Mes accès : Accès KZ up
Tous accès héroïque up
toutes les instances de lvl 60 up ( apart naxx )

Mon experience en PVE : ZG : clean
AQ20 : clean
MC : clean
kz : tous les boss apart plaie-de-nuit et dédaint-du-néant.
Gruul : De nombreux try sur Malguar.
Et toutes les instances a 5 des DM à l'arcatraz Wink

Mes métiers : Mineur 380 ( enchante +5 minage ) et enchanteur 366
J'ai ma monture épique 280% se qui me permet de recolter les minerais plus rapidement Wink


Mes horraires : Pour des raisons diverse, en ce moment mon temps de jeu est limité au Week-end mais d'ici quelques semaines je serai

dispo tous les soirs de 20h30 a 00h00 ou plus ainsi que l'après-midi. Je peut avoir des empéchements ou des période d'absences et si

cela arrive je vous préviendré.


Mes anciennes guildes : Ma premiere guilde fut Impressive au lvl 60 avec laquel j'ai découvert le PVE HL a ZG, AQ et MC. J'ai décidé

de partir de cette guilde car je voulé voir un peu de changement connaitre de nouvelles personnes j'ai passé 8 mois dans cette

guilde. Je suis ensuite allé dans Ouragan qui a disband quelques jour après car les GMs et co.GMs ont migré. Ensuite j'ai retrouvé

des amis dans Little. Avec cette guilde je suis allé jusqu'à Curator. Ensuite cette guilde a disband car le GM a stop wow. Les

survivants de Little sont allé chez Eternel, je l'ai est suivi et après une belle avancée dans KZ ( jusq'uau Prince ) nous deux

principaux healers ont mirgé, ensuite des personne ont gquit a cause de sa et nous avons disband. Dans cette derriere guilde j'étais

co.GM, MT1 et souvent leader du raid sur TS.


Mes addons : Mes principaux addons sont : TS / CT-raid / Perl. J'ai aussi une vingtaines d'autre addons pour amélioré ma qualité de

jeu. Je peut télécharger d'autre addons pour les besoin de la guilde. bounce


Mes rerolls : J'ai un reroll de chaque classe du lvl 14 au lvl 55 ( mon prêtre est lvl 55 ) et je connai les principaux skills et

spe de chaque classe se qui me permet d'être plus éfficase en PVE et PVP.


Pourquoi Farasycan ? : Après le disband de ma guilde j'ai décidé de reprendre a 0 et je me suis donc renseigné sur les guildes du

serv. J'ai ensuite discuté avec votre GM visité votre forum et j'ai décidé de me jéter a l'eau Smile


Voila tous merci d'avoir lu ma candidature
Si vous avez des questions à me poser, si j'ai oublié des chose dites le moi je répondrai Wink
Cordialement, flower Espadoro flower
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Dieu
Cokyne


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : La Valette-Toulon (Var 83)
Date d'inscription : 20/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

Salut Nain.

Certe ta candidature, ton template, ton expérience sont satisfaisant, mais tu es nain Neutral créatures avides, mesquinnes, rustres, souvent pris dans des positions désobligeantes, alcoolisme perpetuel donc : NON AUX NAINS §§

Reroll et on verra Neutral

^.^ Meuh Nan Very Happy +1 Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

Ra la la mais cokyne quoi toujours 1er sur les posts .............


+1 need du wawa
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Waaaaaaaaaa need coupaing tank war nain Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Quelques infos irl ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Merci pour tous vos +1 Smile
Sinon oui, j'ai oublié les infos IRL dsl donc je le fait mainteant pirat

Je m'apelle Matthieu j'ai 17ans je suis en premier ES. Je vie dans le loiret en région centre dans la magnifique ville de Orléans. Malgré mon age je suis mature et pas kikoolol Twisted Evil .

Sinon je rajoute que je suis disponible pour faire un " entretient " sur TS avec vos principaux membre si vous le désiré.

PS : les nains sont aussi cupide et teigneux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:52

Pourquoi on a pas des Guerriers humains? Sad
Des vraix guerriers quoi !
+1 pour le petit copain de khaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:27

mais lol t'as déja vu un guerrier humain? c'est moche c'est droit comme un poteau et sa a une démarche de drag queen...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Citation :
Je connai parfaitement et je sais jouer mon personnage. Je pense tout connaitre de l'aggro et après plusieurs " études " avec KTM

sur le niveau de menace généré par chacune de mes attaques je me suis crée une technique de jeu optimal pour générer le plus de

menace possible


je veux vérifier ça héhé.....


un spé def en plus ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 17/02/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Salut à toi, ami guerrier.
J'ai regardé ton template et je le trouve plutot pas mal à par la maitrise de la rage qui sert à rien lol ^^
Bon sinon jolie candidature, je te met un gros +1, need juste à voir comment tu joues maintenant^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:18

Merci à tous.
Mainteant si vous voulez voir un peu comment je joue hésitez pas a me /w IG pour une instance héro ou autre Surprised

Sinon pour la maitrise de la rage moi je trouve sa utile par exemple sur un boss le temps de combat est environ autour de 5min et avec la maitrise de la rage en 5 min elle me fait gagner 100pts de rage de plus qu'un war qui ne l'a pas et sachant que la rage est le moteur principale du tanking je pense que c'est utile Very Happy
Après il est sur que avec un boss que tape comme un bourin le guerrier est toujours full rage mais ce n'est pas toujours le cas et même un boss qui tape fort si le war est bien stuff avec un bon % de parade / esquive la rage va venir a manquer^^
J'ajoute aussi que si le guerrier est en combat avant que le boss soit attaquable ( comme a l'opéra sur l'event de dorothé ) il est bien utile de voir sa rage monter en plus de sa rage sanguinaire ce qui permet d'attaquer le boss avec au moin 50 pts de rage c'est pas négligable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Dieu
Cokyne


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : La Valette-Toulon (Var 83)
Date d'inscription : 20/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

Complétement d'accord avec Espadoro pour ce qui est de la maitrise de la rage il a trés bien résumé son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
durden

durden


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : La Craaaaaaaü
Date d'inscription : 25/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:36

moi je trouve pas que ca soit utile maitrise de la rage car effectivement sur la plus part des boss tu as de la rage a ne plus savoir quoi en faire, et pour le peu de boss ou c'est utile je sais pas si c'est vraiment bien de mettre des points dedans sinon a part ca un tank spé def de plus COOL
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Pourai-je avoir une continuation sur cet candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

il est en apply

laisse faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

C'est juste pour me rensaigner cela fait plus de 4 jours quz plus aucune nouvelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Apply Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

ok bienvenue chez nous pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acepter] Espadoro, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Acepter] Espadoro, Guerrier.   [Acepter] Espadoro, Guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acepter] Espadoro, Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK][Guerrier 70] Khazh
» [Accepter] [Sputnik - Guerrier 70]
» [Refuser] [Guerrier 70]Renaltar
» [Baraghin] Nain guerrier 70
» [Annuler] Waazza Nain Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser