Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen

Aller en bas 
+13
Arkh
Cokyne
kampf
Valford
Geok
Khazh
teemu
Cimmérius
Himé
Ptitank
Sleilo
thomas
bibounotbibou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibounotbibou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:59

Bonjour à tous, merci de me lire Smile

Qui suis-je ?
Ben moi, c'est toujours Philippe, 23 ans bientôt, et très bientôt sur Grenoble pour 1 an (dès le 1er juillet)

Mais pourquoi Farasycan?
Si vous ne le savez pas, Fantasme est décédée cette nuit. Si elle n'est pas disband, c'est tout comme. Je souhaiterais donc rejoindre Farasycan, guilde qui n'a jamais quitté mon coeur, plutôt que d'aller me mettre la pression tout seul pour rien dans une guilde VHL sur un autre serveur.

Mais IG j'apporte quoi?
Une bonne disponibilité, une envie d'avancer (dans la mesure de notre possible), un heal de qualité en raid comme en BG, ainsi qu'une assistance psychologique pour ceux qui need.
Egalement un 2ème account mage70 spé kikoo, farmbot de popo et de po Smile

Stuff ca donne quoi?
Je vous rassure, je suis plutot bien stuffé, donc pas de problème à ce niveau les paladins, je ne vous ninjarai pas. De plus, la nouvelle arme arène sera dans mes mains en fin de semaine Smile Pour les curieux, voila mon link armory. Bref, de quoi rosker sur maghteridon.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Phylstensen

Sinon autre chose ?
SVP laissez moi vous rejoindre!! Rejouer avec des gens sympa est la seule chose qui, au fond, nous pousse à avancer!! Dédicasse à Gällarion, Arkh, Archifrost, Himé, Valford, Kampf, la team 3v3/5v5 ainsi que ceux que j'oublie Smile
Voila voila, sinon la je pars 2 jours chercher un appartement sur Grenoble, donc je serai de retour, samedi soir ou dimanche soir.

GROS BISOUS et à bientît IG j'espère Smile

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Moi10
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Soldat
Soldat
thomas


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

Bonjour , je suis Thomas et je te met un +1 sur ta candidature même si mon avis de druide "connard" n'est pas vraiment essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Une chose à dire....-1

C'est un peu facile de quitter une guilde sous pretexte qu'elle avance pas.....que ca ne te correspond plus, plutot que de t'investir dedans pour la faire évoluer. Et en contre partie aller postuler chez fantasme...

Donc la tu nous reviens la bouche en coeur : fantasme disband, j'ai loot, j'ai raid tout ce que j'ai pu chez eux, now qu'il ya plus rien a faire, je veux revenir...

Désolé mais je trouve ça un peu facile. Au lieu de partir tu aurais pu aider à faire avance la guilde....ok tu serai pas full T4 (c'est un exemple), bien stuff....mais tu aurais plus de mérite.

Bref -1, ensuite c'est pas moi qui aurait le dernier mot mais voilà, tout est dis.

Slei (encore 1 semaine est fini les partiels => go play Cool )

PS:deplus je pense que le roster pala est on ne peut plus plein...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

+1


m'enfin farasycan = moulin, on y rentre, on en sort, on y rerentre


enfin je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Je ne sais pas quoi répondre, je ne t'en veux pas d'être parti mais nous avons beaucoups recruté depuis ton départ et nous sommes un peu complet.
Maintenant je ne suis pas contre ton recrutement, mais j'aimerais que les paloufs s'expriment sur ta candidature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Yop,Sleilo a raison sur certains points ( need que tu revienne slei ).
Dire qu'on est complet,je 'nen ai pas eut l'impression,hier soir encore on manquait de heal :s
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

ola tendu !
Moi jdis faut que bleu nous fasse un sondage. Ya que lui qui peut nous sortir de là !

Sinon, j'avou que ca reste tendu

A en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

Cimmérius a écrit:
Yop,Sleilo a raison sur certains points ( need que tu revienne slei ).
Dire qu'on est complet,je 'nen ai pas eut l'impression,hier soir encore on manquait de heal :s

+1 pas pu faire gruul a cause des heals :/
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Je trouve que la réaction de Sleilo est un peu exagérée, quand Phyl a leave la guilde, on avait énormément de paladins.
Je pense que Phyl a sa place parmis nous, il n'y a qu'à voir la soirée d'hier pour remarquer que nous ne sommes pas assez.
Donc j'appuie la candidature de Phyl Smile

Geok
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Quand je dis "complet" je parle seulement pour les paloufs, heal ne veut pas dire paladin, nous avons 2shamy heal, 3druides heal, 1prêtre heal et 6paloufs heal.

Quand tu es parti Phil nous étions 5paloufs à tourner, aujourd'hui nous sommes 6, avec toi nous serons 7. Cette semaine nous avons manqué de palouf Protect s'est fait hack, Wordare a bossé de nuit et Sleilo passe ses partiels Mad

Personnellement sa ne me dérange pas de céder ma place certain soir, need play reroll Razz , car nous n'allons pas prendre 7paloufs en raid, même si tout le monde sait que palouf > all. lol!

Voilà je veux savoir si sa ne dérange pas d'autre paloufs de tourner peut être un peu plus souvent et à toi aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23

Sacré nouvelle Phyl est re de chez nous, moi je te met +1 car tu es motivé et tu joues bien. Bien que tu nous aies quitté par le passé et que cela m'attristé, je ne peux pas dire non a un joueur motivé et connecté. Qui plus est quand on sait que protec s est fait hacker son compte, que sleilo joue les Dr Burke & Shepard que tia ..... que tia.... Enfin bon moi je suis pour et je vais te défendre mon pti phyl . De plus tu nous quittais car tu avais envie d'avancer. Si il etait vraiment cupide et mesquin, il aurait rejoint Arkheon alors qu il a choisi nous. M enfin!!!!!

Attention a ceux qui mettent -1 , vous attirerez mon couroux et ma fureur.....

Signé FURAX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Citation :
car nous n'allons pas prendre 7paloufs en raid

On a deja pris 6 paladins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Valford a écrit:
Signé FURAX!!!

dj furax?

big orgus?
Revenir en haut Aller en bas
kampf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

Honnetement, lire ton retour, je l attendais phyl, et ca, depuis que tu es partie. Ce serait bête de passer a coter d un joueur pareil. Oublier le passé, et préparons l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Dieu
Cokyne


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : La Valette-Toulon (Var 83)
Date d'inscription : 20/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

Le peu que j'ai pu jouer avec toi, tu es un mec sympa, et un paladin d'exception, mais sleilo à en parti raison...

Tu changes de guildes comme de chemise, ah merde cette guilde est tachée, je prend l'autre, a merde elle es déchirée, je reprend la tachée... la métaphore est proche de la réalité. Choisi ton camp une bonne fois pour toute, et accepte les défaults d'une guilde comme les qualités, et ceux qui /gquit devraient plutot s'investir à faire changer les défaults de la guilde plutot que de fuir les problémes.

Bref je reste neutre pour toi Phyl.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

Je ne peux que me réjouir de ta décision, Petit Homme. Il est vrai que ton départ pour fantasme peut en avoir marqué certains (moi aussi, si, si..); je ne te reprocherais qu'une impatience que j'attribue à tes disponibilités (quasi rituelles et inchangées à ce jour, il me semble) excédant de loin les possibilités de raid offerte à l'époque au vu de l'effectif paladin...

Je me contenterai ici de souligner les problèmes actuels et récurrents d'effectif heal que nous avons, tant pour les raids à 25 qu'à 10, et qui, à mon sens, nous font perdre un temps précieux.

Bref, je crois que je ne suis pas le seul à apprécier tes compétences, ta réactivité, et ta connection internet relativement fiable, pour un palouf XD

Un gros +1 pour le petit homme qui revient dans le droit chemin et qui, selon moi saura tirer les enseignements de quelques faux pas Smile


Arkh
Revenir en haut Aller en bas
Wordare

Wordare


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: pk pas   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

+1 je suis sur que un raid a 25 palouf ca déchire tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Arkh a écrit:
Je me contenterai ici de souligner les problèmes actuels et récurrents d'effectif heal que nous avons, tant pour les raids à 25 qu'à 10, et qui, à mon sens, nous font perdre un temps précieux.
Arkh

Juste une question: y a eu un patch wow que j'ai pas vu ou tous les heal sauf les pala ont été virés du jeu? Dsl mais un manque de healer ds un raid ne veut pas dire => go recruté des pala, y a pas qu'eux pour heal (même si ils le font très bien).

M'enfin bon...
Sur ce Slei retourne ******

Message édité par Valford, en raison de termes sexuels, m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

Palouf cheated, vous arretez pas de dire ca, donc a vous d assumer.

Retourne bosser mon ti Dr burke
Revenir en haut Aller en bas
Qwydion
Caporal
Caporal
Qwydion


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

moi j'aime phyl!!! :p

afro
Revenir en haut Aller en bas
tia/cylla

tia/cylla


Nombre de messages : 26
Localisation : toulon (var)
Date d'inscription : 23/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

gogo le prendre et vite!
Revenir en haut Aller en bas
bibounotbibou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

Je comprends ton point de vue Sleilo.

Je vais vous expliquer le mien. Quand j'ai quitté Farasycan, la guilde finissait Karazhan. Nous tournions à un groupe, et l'effectif paladin était largement représenté par Himé, Sleilo, Geok, Tia. Votre disponibilité était assez importante à l'époque. Disposant alors à ce moment d'un temps de disponibilité énorme, je me suis dit que j'allais tenter ma chance chez la guilde qui "joue le plus" en terme de quantité, afin, je l'avoue, d'étancher mon envie de pvE.
Voila, seulement Fantasme est morte, et selon moi, elle l'est faute de patiente des GM. Le stuff acquis n'est que récompense et s'est en aucun cas ma motivation première. Si ca avait été le cas, j'aurais tenté d'integrer une guilde d'un autre serveur, qui "farme Ssc et autres", comme l'ont fait quelques Fantasme.

Alors pourquoi je retourne vers vous?
Simplement car j'apprécie grandement les membres de Farasycan, que je ne doute pas du potentiel pvE de la guilde, et qu'en tenant compte de ce qui vient de se passer chez Fantasme, je saurai faire preuve de patiente, mais aussi de rigueur.
Concernant l'effectif paladin, je ne pense pas que la disponibilité éxigée des paladins soit 6 jours / 7. Et vu la difficulté des event pvE qui arrivent,(et des eventuels découragements) un paladin de plus ne seraient pas de trop non? Après moi, ca ne me dérange absolument pas de laisser ma place à l'un de vous: c'est du temps en plus pour farmer quelques popo, po, etc.

La décision vous appartient... Question
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:43

Arrow ON le prend
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

Bon.... Razz
Je pense que certains me connaissent assez pour savoir que c'est plus par principe que j'ai fait mon premier post. Pkoi simplement car je trouverai dommage que Fara devienne un peu une guilde ouverte au 4 vents. Mon -1 était donc pour la forme et pour les futurs cas à venir.

Ensuite concernant ton reguildage, je ne suis pas contre du tout, tu joues bien, tu es quelqu'un de plus que sympathique...bref +1 pour ta personne au sein de Fara.Et puis avec un pala heal de plus je pourrait ptêtre enfin resté vindict à 100% lol! (ouai ouai je rêve scratch )

Donc au final je mettrait un +0,1 jocolor
Sur ce Slei retourne bosser ses lives sur "comment bien soigner à coup de flash....euh de médoc study )

/kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Je crois que tout les pala sont pour ce palagay, tu devra donc subir mon flood abusif sur ts et sur le fabuleux chan palouf mais aussi mes blagues plus que douteuses Twisted Evil et les avances de Geok ( palagay oblige Rolling Eyes ) . De plus on m'informe dans l'oreillette que les dispos de Wordare sont en chute libre Exclamation
bref go recruts afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Empty
MessageSujet: Re: [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen   [Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] [Sacré Paladin 70] Phylstensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK]phylstensen -paladin 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser