Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annuler] [Paladin] Thunderbolt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:41

Je suis un jeune étudiant de 15 ans en Belgique. je vais passer un 5ème année (équivalent de la 1ère en France). J'ai toujours aimé les jeux vidéo jusqu'à WoW, là c'est WoW que j'ai adoré.


Il était une fois un jeune paladin nommé Thunderbolt, né dans le Northshire de Throk'Feroth. Ayant atteint l'âge adulte devant quitter le domicile pour trouver des bêtes à dépecer etdes minerais et afin de combattre les ennemis, les hachedeux, il décida de s'améliorer dans les soins qu'il pouvait prodiguer. Il acquit toute son expérience là-bas jusqu'au niveau 62.

Se sentant seul sans ses amis il décida de faire un long voyage qui dût lui coûter la modique somme de 20 pièces d'or pour arriver sur Varimathras et rejoignit la guilde de son ami, La Garde Mystique, où il fit son premier raid, dans les anciens locaux de Medivh. Mais il décida de partir parce que la guilde ne se battait pas assez (PvE) à ce moment là.

Il tomba alors dans la guilde Silence qui lui a promis de faire des Karazhan très souvent mais jamais il n'y en a eu avant son disband.

Déambulant alors cherchant une guilde PvE il décida de farmer les instances héroiques en quête d'objets épiques afin d'être mieux préparer pour son prochain raid.

Un jour les What Else cherchèrent un heal pour son deuxième groupe Karazhan, participa à cela et trouvant l'ambiance sympathique décida de les rejoindre. Malheureusement suite à quelques membres qui sont partis au nombre de personnes qui sont parties en vacances, le premier groupe Karazhan incomplétable et le gm qui va peut-être arrêter WoW pour raison IRL, il est parti regrettant l'ambiance des premiers jours.

Maintenant je recherche un guilde qui fait du PvE hl.

Je dispose de ts de skype et d'un micro.

Vu le coût élevé de réparations que j'ai pris en instance héroique (de 500 po à 25 po en 4 jours) je suis brèvement spé vindicte. (Malheureusement il est difficile de trouver de bons groupes mais c'est du héroique en même temps)

Mais mon template était le suivant:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5002313000000000000000055031205201325313510000000000000000000000

voici mon stuff heal
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8773

mon stuff tank au cas où il faudrait off tanker des mobs
[url]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8774
[/url]


Mon perso est dépeceur/mineur 375

J'ai postulé il y a une semaine chez les what else mais le risque de dsband et l'envie de pve hl m'a obligé à leave


je vois le jeu comme un loisir mais rien ne vaut du vrai défi comme il peut y en avoirdans les raid hl sinon je n'appelle pas ça un jeu

Mes expériences se basent sur l'héroique et karazhan.

Pour mes bonus soins j'admets que c'est peu mais je vois le paladin plutot pour faire des critiques au niveu des heals pour pallier le faible régen mana qu'il possède et puis un heal critik c'est comme du bonus soins. C'est donc pour cela ue je possède beaucoup de stuff chaman élémentaire.


J'espère que vous aurez aimé ma tartine beurrée^^.

A bientôt j'espère ig.
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Bienvenu

Pourais ton avoir tes disponibilités stp, ton expérience post Bc et enfin pourquoi veux tu nous rejoindre ?

Candidature originale, preuve de motivation mais a compléter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

Bon pourquoi pas a test on need toujours du monde pour magdéridon et mon raid Kara (si je le fait).

Donc +1 on te recontacte IG pour d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

Mes disponibilités sont pendant les vacances de 7/7 mais après ce sera seulement les week-end.

J'aimerais rejoindre cette guilde pour découvrir les raid hl post bc et avancer un maximum dans le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

Oula selement le WE.....

De vendredi soir a Dimanche soir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

Ben pour le vendredi soir si je vois sur le fofo qu'il y a qqch je peux toujours venir mais le dimanche soir, je consacrerai ça à mes études.

En même temps la période est courte entre 2 périodes de vacances où mes dispo seront largement plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

Plop, tout d'abord merci de d'intéresser à Farasycan.

Arrow Point positif tu es motivé.
Arrow Ton stuff n'est pas superbe +0
Arrow Point négatif, t'es dispo sont très insufisantes à mon goût, 1 soir par semaine en période scolaire, ce qui représente les 3/4 d'une année c'est trop léger.
Arrow De plus tu n'as pas une grande expérience PVE.

Pour moi sa sera un -1, j'attend l'avis de d'autres paloufs.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

2 soirs en période scolaire (vendredi et samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

on ne raid pas le samedi, en parlant qu'on need du monde pour mag rasting, il y en avait cb sur la touche hier?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

bon ben vu que je suis déjà mal parti pour ma candidature je vais l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

Merci de ta visite Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

@ real il y en avait car alliance.

Si nous étions assez nour n'aurions pas eu a faire d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Candidature Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] [Paladin] Thunderbolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler] recrutement paladin marenus
» [ANNULER]bluepulse war 70
» [OK]phylstensen -paladin 67
» [Alik] paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser