Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annuler] [Paladin] Thunderbolt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thunderbolt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] [Paladin] Thunderbolt Empty
MessageSujet: [Annuler] [Paladin] Thunderbolt   [Annuler] [Paladin] Thunderbolt Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:41

Je suis un jeune étudiant de 15 ans en Belgique. je vais passer un 5ème année (équivalent de la 1ère en France). J'ai toujours aimé les jeux vidéo jusqu'à WoW, là c'est WoW que j'ai adoré.


Il était une fois un jeune paladin nommé Thunderbolt, né dans le Northshire de Throk'Feroth. Ayant atteint l'âge adulte devant quitter le domicile pour trouver des bêtes à dépecer etdes minerais et afin de combattre les ennemis, les hachedeux, il décida de s'améliorer dans les soins qu'il pouvait prodiguer. Il acquit toute son expérience là-bas jusqu'au niveau 62.

Se sentant seul sans ses amis il décida de faire un long voyage qui dût lui coûter la modique somme de 20 pièces d'or pour arriver sur Varimathras et rejoignit la guilde de son ami, La Garde Mystique, où il fit son premier raid, dans les anciens locaux de Medivh. Mais il décida de partir parce que la guilde ne se battait pas assez (PvE) à ce moment là.

Il tomba alors dans la guilde Silence qui lui a promis de faire des Karazhan très souvent mais jamais il n'y en a eu avant son disband.

Déambulant alors cherchant une guilde PvE il décida de farmer les instances héroiques en quête d'objets épiques afin d'être mieux préparer pour son prochain raid.