Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annuler] Postulation d un war spé def

Aller en bas 
+3
Tanita
Khazh
Miettes
7 participants
AuteurMessage
Miettes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Bonjour a tous, je me présente, Miettes war spé def (avec reroll hunt 70 spé précision).
Irl j ai 25 ans et habite dans les Yvelines, je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse l occasion de jouer entre 6et 12heures par jours et ca tous les jours de la semaine (sauf imprevu irl). En periode de travail je suis dispo de la fin de journée (ca depend des boulots) jusqu a 00h30 voir 1h00.

Mon serveur d origine est Illidan, j etais dans la guilde requiem, suite a la sortie de bc j ai rejoint des amis sur Varimatras pour jouer avec eux, j ai donc naturelement intégré leur guilde (les empafés). Malheureusement leur temps de jeux n est pas comprables aux miens, et par leur manque de temps de jeux ne participaient pas aux raids. Pour cette raison j ai quittez leur guilde a la recherche d une guilde plus approrié a mon temps de jeux et a mon envie de pve hl. Jai intégré par la suite les What else que j ai quittez avant la fin de periode de test, pour diverses raisons telle que manque de joueurs, manque de joueurs nocturne entre autre.

Pour ce qui est de l experience in game; j ai donc raider pendant 1ans et demi avec les requiems ou nous avont visité, Zg,Aq 20, Molten core, Black Wind Lair. Nous avion aussis vistié Aq40 et Naxxramas, mais c etait plus pour le fun qu autre chose.Pour la partie bc j ai tous les acces heroique(enclos,setthek,tombemana,mechanar fini et pas eux l occasion d essayer les autres instances) et je suis aller jusqu a chess event.

Pour le stuff je vous propose de regarder par vous meme.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Miettes
En ce qui concerne le stuff resist, je n en ai aps vraiment hormis mes piece en darkiron (un peux depassé je sais Crying or Very sad )
Vous trouverez mon template ici
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002055511333020123501351
J ai placer 5 points en deviation car je pense que c est indispensable quelque soit la spé du guerrier en fait ainsi que les 5 points en cruauté.

Pour le coté craft je suis alchimiste/herboriste 375

Pourquoi Farasycan? Et car j espere trouver chez vous ce que je cherche, a savoir retrouver les sensation de raid que j ai pu avoir quand j etait sur illidan a aller tomber des boss avec une team sympathique et motivé.

Autre: je ne suis pas parrainé c est une candidature libre et je possede un micro (qui ne fonctionne pas bien mais il est la et j entend je pense que c est le plus important)

Pour toutes questions je suis a votre disposition, il suffit de send Miettes ou Atoris.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:21

Bonjour et merci d'avoir postuler chez farasycan !

Je ne donnerais d'avis positif ou négatif, mais j'ai tout de même quelque remarque a faire :

- Déja ton stuff, n'est pas exceptionnelle certe, mais est trés mal serti. Tu as mis énormément de défense, pourquoi? sachant que 490 de def sont suffisant, tu devrais remplacer toute tes gemmes par des gemmes +12 endu (sauf le bracelet qui est bien). Ensuite enchante aussi tes bottes, jambes et +12 endu sur les bracelets.

- Ensuite ton template. Il est bien mais je vois pas beaucoup l'intérêt de vengeance amélioré et coup de bouclier amélioré, inutile sur des boss. C'est 5 points que tu aurais pu mettre dans mur prot amélio et posture def amélio.

Enfin bref si tu faisais ces petits changements, tu aurais toute tes chances ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

Salutation

Enfin un nolife^^

Aprés niveau spé war j'y connais pas grand chose mais pour moi tu a tout de requis pour etre parmit nous

Donc gros +1 et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:26

Pourquoi pose t'on des question on need des war.

On need des tanks.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Salut Miettes

jolie candidature et dispo intéressantes

je suis intéressé par les questions de khazh, j'attend impatiemment tes réponses Smile

Wisp moi IG sur Realptitank ou Krandras, pour qu'on discute un peu.





ps: stop mettre des +1 a toutes les candidatures rasting, tu as vu ou nous a mené le recrutement de masse
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:27

Après avoir discuté avec lui, je mets +1 pour un test



go farm tes gemmes en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Salut à toi jeune war def et bienvenue sur le forum^^
Moi aussi j'aurais des questions à te poser.
Utilise tu un "cycle" lors du tanking des boss ? Si oui peux tu me l'expliquer stp^^
Et aussi, quel coup fais-tu pour commencer un boss ou meme un mob ?
Explique moi comme si tu allais commencer à tanker et explique moi tous ça stp.
Ensuite niveau du template je suis un peu d'accord avec khazh des points seraient a modifier.
Pour aller en raid et être optimum, il te faut aussi être full enchante et full gemme(des bleu).
Es-tu prêts à t'investir dans ce genre de choses ?
Voila merci d'avance pour tes réponses et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Miettes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

Et bien généralement je commence par un heurt du bouclier ca me permet d avoir une base d aggro correct au cas ou des petits malins attendent pas un peux. Pui j aime bien commencer un combat par faire gouter de mon bouclier Laughing

Pour ce que tu appel des cycles je n ai en pas de precis j adapte en fonction du gain de rage pendant le combat. En ademettant que la rage monte rpidement ca donnerais. Fracass(frappe heroique) fracass(frappe hroique) maitrise du blocage et ainsi de suite sachant que les fracass se transforme vite en devaster et vu que ce "cycle" consomme beaucoup de rage de temps a autres je ne met pas les frappes heroiques pour que la rage remonte et ainsi de suite.

Au sujet des enchant et gemmes ca ne pose pas de problemes il me faut juste le temps de farmer car la niveau financier c est la "dèche". Ben oui il parait que les nains sont radins mais j ai offert la monture epique volante a un ami irl pour son anniversaire ce qui fait un trou assez consequent dans mes finances.

Sur un sujet completement different, je me pose quelques questions.
Cela fait deux soirs que vous ne raider pas par manques d effectifs dut au fait que certains sont saisonniers donc travail beaucoup en ce moment.
A leur retour comment ca va se passer?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

ça c'est aux off de répondre, mais on devrait reprendre à 5/6 raids semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

Je viens de lire ta reponse et je ne t'ai pas vu parler de la technique vengeance. Que pense tu de cette technique, l'utilise-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miettes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

Quand elle est utilisable oui, surtout que je l ai amelioré. Ce qui d apres certains d entre vous ne sert a rien mais que je trouve bine utiles dans les instances a 5 surtout en pick up vu que les gens commence a descendre le mob avant que le tank le touche donc la possibilité d assomer le mob est il me semble pratique.

Par ailleur suite a une discution avec un ami je met fin a ma postulation.

Excuez moi du derangement inutile et bonne continuation a vous pour vos raid
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

D'accord Miette.

Candidature Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] Postulation d un war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Postulation d un war spé def   [Annuler] Postulation d un war spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] Postulation d un war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER]bluepulse war 70
» [ANNULER]Pretre 70
» [Annuler] Sylverpearl
» [Annuler] demoniste 70
» [Annuler] [Chasseur] Loarderil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser