Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yusran [Hunt70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

Presentation IRL

Bonjour a tous^^.Je m'appelle Romain j'ai 17ans et je vie a marseille(dans le sud ou ya jamais de déco a cause d'orage Very Happy ).Je suis en 2éme année en Bep hotellerie restauration.J'aime le sport en général mais surtout le foot(comme à peu prés tout le monde -_-')
[code]
Présentation du personnage

Nom:Yusran
Class:hunt(pgm donc)
Race:élfe
Métier:Travail du cuir en écaille de dragon(350/375) et dépeuceur donc^^

Template/steuf/rep:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Yusran
(je tien à signaller que je n'ai pas beacoups farm les instances lvl 70 a part pour mon accés kara,et pour me steuffer mais ma légendaire malchance au loot ma trés vite désespére des instance lvl 70 à 5,je me suis donc rabattu sur le pvp pour me faire un steuf dis "correct"(j'en suis trés loin)).Je suis actuellement spé bétes mais je peut resper poru les besoin de la guild si cela est son choix^^


Expérience hlvl:

Kara:dame de vertu
Bwl:vael
Nax:méme pas mis les pieds
MC:clean
ZG:clean
AQ20:Manque ossirian
AQ40:pas mis les pieds

Ancienne guilde:
Guilde la plsu récente est Epsylon qui a disband,j'ai fais partie des Ouragan, et plsu anciennement avant BC des injustice


Pourquoi Farasycan:

Voilà la question la plsu importante pour moi^^, et je pense pour vous aussi.Tout d'abord un trés bon ami ma conseiller de postuler ici j'étais d'abord réticent vis-à-vis de mon steuf puis il ma convaicu.Etant lui méme membre de cette guild il ma donc venté vos mérite qui ne sont pas maigre Smile.Je me suis donc décidé a postul car qui ne tente rien a rien puis étant extrémement motivé pour rentrer chez vous je me suis bougé Smile.Pourquoi vous?Ben tout simplement par ce que Farasycan^^Guilde hllvl à la reputation qui n'à plus à se faire avancer pve évoluer et sur tout l'envie de play avec un trés bon ami a moi Kubira^^(je need le batre en duel et je file 25po a celui qui le bat devant moi donc /w me IG pour avoir vos sous Twisted Evil )Very Happy.Mais tréve de plésenteries ma principale motivation est de connaitre le pve HLVL le vrai et je sais que vous pouvez m'aider à y arriver et j'espére que je pourrais vous y aider de n'importe quel maniére que ce sois.

Mes dispositions:
Etant en vacances du lundi au dimanche ^^
Hors vacances scolaire:Je ne sais pas encore pas eut mon emploi du temps mais certainnement 3a4 soir par semaine sans compter le dimache

Voilà en espérant que ma candidature vous plaira.Je vosu dis a++ IG

Ps:je part en vacances le 28juillet jusqu'au 4août.Si vous voulez me contactez pendan cette période /w kubira
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:40

Bonjour a toi Yus... Enfin Hunter Man, et bienvenue sur le forum.

Belle candidature et bonne chance pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Bienvenu sur le forum Smile

On va laissez passer tes vacances, esite pas à nous contacter IG aprés ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

Re.
Je ne manquerais pas de vosu recontactez desuite aprés mon retour merci à vous pour avoir pensez a me groupe pour le Kara. à dans uen semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:44

Salut et Bienvenue.


Pourquoi mettre 2 points dans Tir des arcanes ? Que penses-tu de Feu focalisée ?

Quel importance donnes-tu au dps de ton pet ?

Même question pour la compétence Dresseur ( 4% de toucher pour le pet )

Pourquoi 3 points en Peau épaisse au lieu de 5 en Aspect du faucon amélioré ?

Que penses-tu de l'utilité de la vitesse d'attaque pour un spé bête ? de la puissance d'attaque ? du critique ? ( toujours pour un spé bête )

Déduisant de la question précèdente, quel orientation stuff souhaiterais-tu faire ?

Et enfin, la conso préféré : Flacon implacable ou agilité supp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yusran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:58

Bonjour à tous je suis enfin revenu Very Happy tout bronzé et toujours autan motiver pour rentrer dans vos rangs Smile
Pour repondre a tes questions Gällarion je suis actuellement spé béte car je ne fais essentielement en se moment que du pvp.J'aime ma class et j'aime jouer toutes les spés et je prend beaucoups de plaisir à jouer chacunnes d'entre elles.Mais je vais éclairer tes zones d'ombre^^
Pour commencer:

Concernant le tir des arcanes j'aurais pu en métre 4 a la place des 2 points dans métabollisme rapide car je pense qu'en pvp sa sert vraiment +20%de dégats sur la prochainne visé avec courroux bestial + bijoux la visée fait mal aprés Smile,mais il est vrai que si je pve hlvl j'enléverais ces 2 points pour les rajouter dans tires des arcanes amélioré

Quand à feu focalisé +2% de dégats et 20% de criticques sur ordre de tuer ces 2 points sont idispensables pour tout spé bétes qui se respect^^

Quel importance donnes-tu au dps de ton pet ?

Etant spé bétes j'en donne beaucoups^^ pour cela je m'éforce de trouver un pet qui tien la route niveau dégat et qui tien le coup en instance^^

Même question pour la compétence Dresseur ( 4% de toucher pour le pet )?

Comme je l'ai dis plus haut j'ai un template pvp mais je peut rester spé bétes et avoir un template pve en enlevant des point de certains talents et les métre comme tu penses dans Dresseur qui sont toujours des + en pve

Pourquoi 3 points en Peau épaisse au lieu de 5 en Aspect du faucon amélioré ?
Tout simplement pour mon pet si mon pet ne peut pas encaisser 3 coups en raid c béte^^.Donc 3 point en peau épaisse pour augmenter sa résistance^^.Quand a l'aspect du faucon amélioré étant spé béte j'ai une vitesse d'attaque augmentée donc
Que penses-tu de l'utilité de la vitesse d'attaque pour un spé bête ? de la puissance d'attaque ? du critique ? ( toujours pour un spé bête )
La vitesse d'attaque d'un spé bétes est sa principal qualitée qui compense avec les dps de son pet la perte de Pa du spé precision quand au critique je suis une class dps donc les coup critiques sont eux aussi trés important

Déduisant de la question précèdente, quel orientation stuff souhaiterais-tu faire ?

Déduisant de ma réponse précèdente un steuf comprennant de la PA et des % de critiques en prio je pense car se sont les carrences du spé béte

Et enfin, la conso préféré : Flacon implacable ou agilité supp ?
Question difficiles car L'agi supp donne des % de cc alors que le flacon de la pa néanmoins pour un spé bétes je pense que le flacon serais plus adapté pour un spé béte voilà^^

Voici mon template envue d'une éventuelle respect pour pve
Talents de chasseur
Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61
Maîtrise des bêtes - 41 point(s)


Aspect du faucon amélioré - rang 5/5


Entraînement à l'Endurance - rang 5/5


Feu focalisé - rang 2/2


Peau épaisse - rang 3/3


Fureur libérée - rang 5/5


Ferocité - rang 5/5


Intimidation - rang 1/1


Frénésie - rang 5/5


Inspiration féroce - rang 3/3


Courroux bestial - rang 1/1


Rapidité du serpent - rang 5/5


La bête intérieure - rang 1/1



Précision - 20 point(s)


Coups fatals - rang 5/5


Marque du chasseur améliorée - rang 5/5


Tir des arcanes amélioré - rang 4/5


Visée - rang 1/1


Coups mortels - rang 5/5

Voila désolé pour la longueur de ma réponse mais j'ai voulu étres trés précis pour mes réponses.
Si tu as d'autres question Gällarion ou quelqu'un d'autre n'ésitez pas je me ferrais une joie de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
yusran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:49

Rebonjour à tous ^^ voila ayant repris contact avec vous lors de mon retour de vac vous m'aviez proposez un karaza qui n'a pas put se faire cause de manque de tank et de off tank.Mais depuis plus rien auccun message sur mon post ni in-game.Vous aurais-je offenser de quelque raison que se soit?
Dans tout les cas Bj a tous^^

Votre noble serviteur yusran the hunter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

tout le monde en vacance les instance Hl se font rare ....

Le recrutement reprendra (je pense) a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
yusran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Oki merci Rasting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusran [Hunt70] Empty
MessageSujet: Re: Yusran [Hunt70]   Yusran [Hunt70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusran [Hunt70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser