Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Events varimathras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Events varimathras Empty
MessageSujet: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

Bonjour,

Les gens qui trainent sur le forum de Vari l'auront peut être remarqué, certaines personnes côté horde essayent de remettre le PVP sauvage au goût du jour via des events organisés(et par la même occasion de créer des relations inter-factions).

Cette initiative ne peut prendre d'envergure sans la participation et l'engouement du plus grand nombre.

Nous essayons de mettre en place le maximum d'outils pour aider la gestion de ces events(Teamspeak et forums) et nous avons besoin de volontaires côté alliance pour nous aider dans l'organisation.

Afin d'en savoir plus et/ou de prendre part au projet je vous invite à vous rendre sur ce forum et eventuellement d'y participer.

http://pvp-varimathras.foruminute.com/


Amicalement, Cronos.

Ps: Pour ceux qui ne sont pas emballés par l'idée du tournois j'organiserai sûrement une petite baston un peu plus loin donc n'hesitez pas à venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 23/01/2007

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

le pvp sauvage ya que sa de vrai, je suis up
Revenir en haut Aller en bas
 
Events varimathras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser