Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karlin, demoniste 70 spé affli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karlin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

J'ai vu que le recrutement démo était fermé, mais comme c'est une classe cheaté j'ai pris la mauvaise habitude de tenter des défis jugé inaccessible pour le commun d'azeroth :p.

Présentation:
Pour commencer, il est important de savoir avec qui ont joue donc une petite présentation succincte s'impose:
Thierry, étudiant en M1 d'Info de 22ans sur Orsay (enfin présentement dans les Yvelines, mais je retrouve mon placard ma chambre d'étudiant de 9m² en septembre), sinon travailleur exploité dans une société d'autoroute durant l'été (voir durant l'année s'ils ne remarquent pas trop vite les trous dans la caisse et qu'ils décident de me garder).

Mes dispo:
Très large durant les vacances (bien que certains soir je sois indisponible, il m'arrive de bosser de nuit mais j'ai ma trame 1 mois a l'avance, donc je sais d'avance les soirs de dispo), et durant l'année, c'est assez aléatoire au gré des exams/rapports/projets mais je pourrais assurer 3 soirées/semaine (dont le vendredi) minimum.

Le personnage:
Karlin, démoniste 70 humain spé affli

Mon parrain:
Tajkine

métiers:
herbo/alchi 375

crafts intéressants:
flacon d'attaque implacable,
flacon de fortifiant
flacon de fortifiant de l'ombre
flacon de petrification

Template: cliquer ici pour voir mes talents
Mon template est un 41/5/15
Quelques détails sur ma spé fear/dot:
les 5points en démono sont pour l'endu, histoire d'avoir le temps de caster un brise-âme en cas d'aggro,
les 15points en destru sont la pour dps entre 2 sessions de dot
les 41points en affli sont répartit de manière assez classique à part le point en étreinte de l'ombre.
Pourquoi juste 1 point en étreinte de l'ombre? et bien c'est lié au siphon d'ame, ca me permet d'avoir 1 effet d'affliction de plus sur la cible, et donc un gain de 5% sur tous les drains vie/mana.
connexion amélioré va être remplacé par drain d'ame amélioré, plus utile en raid.

mon style de jeu:
Voila comment je gere mon dps en raid suivant les divers cas de figure qui se présentent:
En général suivant les trash, c'est corruption+shadow bolt s'ils tombent très vite, ou alors full dot +shadow bolt.
Niveau mana c'est rarement un soucis, je lance régulièrement connexion pendant que mon siphon de vie me regen, ainsi que pacte noir sur le diablotin qui est tranquillement en changement de phase pour être a l'abri et regen sa mana tranquillement. Lorsque je critique a la shadow bolt, je passe a connexion/drain de vie (ça permet une regen vie dans les 500 a 650 pv par seconde, sans consommer les charges du proc, et donc grosse regen en plein combat tout en continuant a dps pour pouvoir assurer derrière).

Le Stuff:
Une photo vaut mieux qu'un long discours donc voila le lien de wow armory sur mon stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Karlin
Les épaulières vont être changé pour du stuff arène des mercredi prochain, lorsque j'aurai récupéré les 53 points manquant. L'oeil de bourbieux est vraiment utile pour enchaîner les shadows bolt surtout qu'il proc assez souvent. Sinon du stuff epique kara, le set escarmouche et un peu de stuff pvp/arene. Niveau spellcast, j'arrive à plus de 900 en spellcast ombre avec la gangrarmure. Avec les conso (popo, bouffe…) ça passe aux alentours de 1000.

Expérience HL et acces:
Mon expérience HL se résume a ZG, AQ20, onyxia (avec mon rogue) et karazhan (prince, avec le démo ce coup-ci).
Je dispose des accès héroïque pour le donj de la tempête, auchinoun, grottes du temps et le réservoir, il me manque 3K de réput pour le bastion.


Pourquoi Fara?
Et bien j'ai été pendant quasiment 1 an chez funkytown, qui fut ma première expérience de pveHL sur wow , mais cette dernière problèmes des problèmes d'effectifs, ce qui limite très fortement les sorties. Tajkine m'a parlé de vos raids, avec une bonne ambiance et des défis sympa a relever, et c'est justement cela qui m'intéresse, voir de nouveaux boss, de nouvelles strats, bref renouveler l'expérience Wow.
Mes attentes d'une guilde pveHL sont simple, de bonnes soirée dans une bonne ambiance, sans se prendre la tête, relever de nouveaux défis, et profiter pleinement de wow, un jeu convivial et prenant.


Divers: j'ai également un rogue 70 que je ne sort plus que rarement pour dépanner quand il manque un fufu ou pour se détendre en pvp sauvage (vraiment idéal pour ca).


Voila en gros mon démoniste, si vous avez des suggestions, conseils, critiques j'suis ouvert a toutes les remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Ok merci pour ta démarche de venir vers nous.

Maintenant on passe au question :

A-tu un autre triket que la marque de l'alliance (inutile ne pve Hl)

Nous avons besoin d'un démo avec un point dans la pierre de soin pourrait tu respé et enlevé ton point dans l'étreinte d'ombre pour le mettre dedan ?

Nous avonc 2 démo Apply qui se sont barré car peu d'instance HL (sauf alliance) car c'est les vacances, est-ce-que se sera un problème pour toi ?

Sinon je pense que l'on pourra te prendre assez vite car tu est un des démo avec le plus de Sp (je reste devant quand même tongue )

Ha oui et aussi tes dispo pourrait-on avoir des disponibilité un peu plus précise en périodes scolaire, sachant que l'on ne raid pas le samedi.


Mais bonne chance pour la suite.

Rasting
Revenir en haut Aller en bas
Karlin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:06

Alors on va essayer de répondre à tout ca, et merci de t'interesser a ma candidanture Smile
Pour le trinket j'ai le don de Xi'ri (reput sha'tar) 32 crit, 150sp pdt 15s. Sinon je vais me craft la pierre d'alchimiste des que j'aurai recup les quelques prim qu'il me manque.
Pour la respé pourquoi pas, par contre l'enlevé a l'etreinte de l'ombre me fait perdre l'affli instable qui est quand même très efficace en dps, meme en pve
hl. Je pencherai plutot pour la spé suivante dans ce cas:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3502022510231105512011050000000000000000000505000310000000000000
passe bien c'est l'essentiel.Tant que les instances prévues sont là ca me va, et pas se retrouver a avoir réservé la soirée pour rien car personne n'est là Smile
Pour les dispo plus précise, ca risque d'attendre septembre, n'ayant pas mes horaires. Ce sera surement le vedredi soir et dimanche soir, et une troisieme suivant mes horaires (je devrais avoir une matinée de libre pour pouvoir me remettre du raid de la veille Smile )

[edit pour mettre a jour le lien, le précédent n'avait pas pris en compte les modifs :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35

Alors que dire de Karlin.

A part le fait qu'il me sert de pet en arène et pour farmer c'est un gas simpa toujours près à aider les autres.

Un bon joueur qui connait sa classe.

Après je préfert rien dire sur sa façon de jouer ni m'avancé à mettre + 1 ou - 1 car je suis en test.

Juste bonne chance mon Karlinou.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Hum hum ....

Pk mettre 2 points en hurlement de terreur ?

Ne serait il pas mieux de les mettre en suppression ?

Sinon tout cela me semble bien.

A voir si on peut aller sur Grull et te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Karlin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:19

Le hurlement de terreur c'est pour le pvp histoire de se détendre les nerfs sur les H2 (ou allianceux d'ailleurs, on trouve de tout en arene, même des gnomes :p). Mais je peux toujours respé pour les besoin d'une instance si les mobs ont beaucoup de resist ombre effectivement 2 points en plus ne seront pas superflu, mais en général 3 points sont suffisants à mon gout, avec quelques stuff ayant de la pénétration aux sorts ca passe bien.
Sinon je viens de faire l'acquisition de Ruban de hardiesse d'aérige à la place de l'insigne de l'alliance pour le pve, ce qui devrait etre assez efficace (meme si le proc n'est pas super utile a part sur quelques gros pack de trash) les 34 au score de critique est tout de même appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿs

Ellÿs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

Bon rasting jte laisse pas seul sur le coup (surtout que jsuis devant au powerspell Twisted Evil )

Bon Karlin à l'air de savoir jouer démoniste. C'est un bon ptit gars et j'aime son template. Je précise toute fois que nous avons de très bon tanks (ils ne risquent surement pas de venir ici alors je peux le dire sans qu'ils prennent la grosse tête) et donc il ne me parait pas nécessaire de changer ta connexion améliore en drain d'âme (qui fait -10% d'aggro).
Sinon les 2 points en hurlement de terreur sont tout à fait approprié pour le pvp comme tu le sais déjà mais je le trouve souvent utile en pve pas forcément HL parce que les trash sont souvent insensible mais en héroïque ou autre il est très utile.

Personnellement j'ai 3 questions (qui je précise sont justes une curiosité et non pas une envie de faire passer un message):
-Pourquoi ne pas prendre les 6m d'allonge (destruction et/ou affli) ?
-Pourquoi préféré +15% d'endurance à +5% de coup critique en destruction ?
-Et enfin peux tu me dire les dots que tu utiliserais pour un dps optimal de longue durer (en gros ton cycle de dps de 45s 1min c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karlin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

Bah les 6M d'allonge en affli ne m'ont jamais semblé necessaire (bien que parfois en arene ca aurait été bien pratique) mais surtout j'ai jamais pu me résoudre a lacher 2 points dans les autres talents, et je n'ai jamais rencontrer de mobs/boss ou il était vraiment nécessaire de rester a 40m au lieu des 34m de portée.
pour le + 15% d'endu a la place du +5%crit, bah sur mon template de base j'avais déjà les 2, et sur le dernier je n'ai pris que 3% critique, l'endu me semblant extremement utile pour un démo, tant en pvp qu'en pve car il me permet d'avoir une bonne marge de manoeuvre pour utiliser connexion, ou me laisser le temps de balancer un brise-ame quand je vois un mob me courir dessus Smile. Mais j'admet que j'ai hésité entre laisser les 5 points en devastation et n'en prendre que 3 en baiser démoniaque, ou l'inverse. Finalement c'est l'endu qui a eu le dessus, pour rester au dessus des 10K pv.
Mon cycle DPS: full dot (affli instable/corruption/malé d'agonie/siphon de vie/) puis on enchaine les shadow bolt arrivé a la fin de l'affli instable un pacte noir ou connexion, puis on recommence les dots/bolts. ca permet de gerer les combats assez long, le siphon de vie me permettant d'utiliser connexion sans bouffer de la mana aux heals, et le diablotin servant de regen mana (si je suis vraiment bas mana, 2-3 connexion pour passer dans les 85-90% de vie, et on regen au drain de vie, avec un peu de chance le crepuscule proc, ce qui compense la legere perte de dps par rapport au chain bolt).
Suivant le stock de shard, je balance des brulure de l'ombre après un critique à la shadow bolt, histoire de profiter au maximum du buff.
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿs

Ellÿs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

C'est très bien perso si on need un demo jt'accepterai. Juste quand tu me parles de full dot t'as pas précisé l'immolation simple oubli ou juste que tu ne l'utilises plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:23

je ne l'utilise quasiment jamais, il genere beaucoup d'aggro, me prends 1,5s de cast, pour plus de mana et autant de dégats qu'une shadow bolt sans l'interet du buff critique de cette derniere.

Mais apparement le recrutement est gelé jusqu'à fin aout/debut septembre d'après rasting, et je ne pense pas avoir la patience d'attendre encore 2 semaines, donc je vous souhaite bonne chance dans votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

Le recrutement est pas gelé on attend juste de savoir quelles classes il nous manque pour recruter intelligement.

Voila gros noob attend un peu et tu aura une réponse.

"La patience est vertue de sagesse, pourra-t'on t'apellé The sage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

Dés que je suis co wisp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlin, demoniste 70 spé affli Empty
MessageSujet: Re: Karlin, demoniste 70 spé affli   Karlin, demoniste 70 spé affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlin, demoniste 70 spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler] demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser