Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

essai Empty
MessageSujet: essai   essai Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Bonjour à vous les SDQ,

Présentation

Dans la vraie vie , je m'appele Hugo, je suis étudiant en école d'ingénieur sur Paris. J'ai 21 ans. En raison de mes études j'ai commencé WoW tres tardivement ( fin d'année 2006). Mais maintenant étant en ecole d'ingenieur j'ai de quoi jouer amplement.

Mon personnage

Nom : Valford
Race : Nain
Classe : Prêtre

essai Poufbz0

Metiers

Je suis couturier alchimiste. Pour ce qui est de l'alchimie je suis spé elixir je dispose de quasiment toutes les potions et elixirs. Il me manque le flask fortifiant et flask de puissante restauration ainsi que l'elixir de magesang majeur. Pour la couture je suis spé etoffe d'ombre.

Template

>Mon Template<

Mon template est assez classique possédant deja un bon hit, je ne met que trois points en focalisation de l'ombre. Les trois points en méditation ( j'attends avec impatience le up de la 2.3)

Stuff & Stats(unbuff)

7K7 Pv ( Sur certains encounter je peux augmenter ca via stuff Endu)
8K2 Mana
1150Sp (sans compter le +80 du trinket de sombrelune)
13.5% de crit ( +15% avec la spé)
>Lien armurie<

Pourquoi?

Mon enchant gant n'est peut etre pas mis a jour sur l'armurie mais j ai bien un +20sp sur gants.
J'ai tendance a préféré mettre en avant le sp, le crit puis le hit meme si je pense avoir atteint un seuil hit suffisant de facon a privilégier le SP. Selon les encounter, je peux upper mon crit tres pratique sur les boss multi cible ( je pense a Shade of Akama). Par le passé je jouais full SP, mais j'ai toujours eu une tendance a avoir un minimum de crit pour gagner en burst sur certaines phases. J'ai deja discuté de ca avec khalar, et si mon rendement est moyen, je changerais bien evidement mes gemmes sp crit pour des gemmes sp.

Stuff RO

N'ayant jamais mis pied dans Hyjial et BT et aucune guilde alliance l'ayant fait, je ne dispose d'aucun stuff RO.

Acces

Ville basse : Exalté
Sha’tar : Exalté
Bastion de l’honneur : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Gardiens du temps : Exalté
Clairvoyants : Exalté

Quêtes d'accès : Pour Hyjial il me suffit de recuperer la fiole de Kael.
Pour ce qui est de BT, je dois tuer le premier boss d'Hyjial.

Experience PVE

Valford est mon main depuis mes debuts sur wow, j ai avec lui 102 jours de played dont 70 au lvl 70.

J'ai commencé WoW tres tardivement(fin 2006) je n'ai pu découvrir que ZG MC et AQ 20 avant la sortie de BC . A la sortie de BC j'ai commencé a jouer de maniere serieuse 7/7 ce qui me permit de nettoyer Kara Gruul assez facilement mais la population de varimathras etant assez limité nous fumes ( eh oui c est du francais) bloqués. Par la suite nous avons reussi a monter un groupe correct pour avancer et nettoyer SSC assez rapidement. Et commencer l'encounter Kael thas ou nous avons bloqué en P3
J'ai bien sur deja tuer Kazzak et Doomwalker.

Mon gameplay

Rien de compliquer la encore, maintenir le toucher et douleur en permanence sur le boss, du spam MF si phase regen, ou alors je spam MB Mot de mort et en attendant les CD, je fais du MF. Sur des encounters ou le raid prend pas mal de degats je n'utilise pas Mot de mort.
La encore que du bons sens. Je suis toujours pret a remettre en question mon style de jeu quand les rendements sont mauvais. Je consulte donc de maniere reccurente les forums US pour me tenir au courant de tout les petits changements que j'aurais pu louper.

Mes disponibilités

Je suis dispo tous les soirs entre 18h00 et 1h00. Le dimanche après-midi aussi. J'aime avoir mon samedi pour etre avec ma copine.^^
J'aurais peut etre moins de dispo pendant ems periodes d'exmas mais la encore c est une semaine en janvier, une semaine en juin. Rien de trop long.

Précedentes Guildes et pourquoi je suis parti?

J'ai passé tout BC chez farasycan (toujours sur varimathras) ou nous avons clean Kara et gruul assez rapidement. Mais les Raid SSC demandant plus de rigueur et le nombre de joueur ( skilleddddd) etant assez faible, la guilde s'est desagrégé et ce fut avec tristesse que j'ai quitté mon poste d'officier chez eux. J'ai alors rejoint la guilde arkheon qui etait a peu pres au meme niveau mais qui avait un peu plus de chance niveau recrutement. Avec eux, j'ai clean SSC et passé en P3 KT, mais suite a une mésentente avec le leadership, j'ai decidé de les quitter assez décus.

Motivations

Le PVE a toujours été mon but principal, j'ai l'intention de découvrir l'integralité du PVE BC, aprés avoir loupé ce que fut Naxx BWL et AQ40. Pour arriver a ce termes je me donnerais a fond pour tuer ceque sont archimonde Illidan ou autre. Niveau PVP, j'en fais un peu surtout quand on voit les stats des armes. Mais je ne suis pas un inconditionnel du PVP c est juste pour moi une maniere de me détendre.
Comme je l'ai dit, pour le PVE, je me donne les moyens , je suis toujours sous flasks ( ou elxirs) + huile+ bouffe.


Pourquoi avoir choisi SDQ?

J'ai particulierement conscience de l'avance que vous avez sur moi, mais la force d'un jouer et aussi ca capacité a s'adapter aux encoutner rapidement et je pense en etre capable. Vous semblez etre une guilde serieuse et motivé. Je sais que le fait que je ne dispose pas de la fiole de KAel est assez embetant mais je suis reelement motivé et pret a me donner a fond pour finir avec vous BT.
J'attends de trouver chez vous, ce que je n'ai pas pu trouvé sur varimathras, un raid serieux ou tout le monde a vraiment envie de joeur et se donne a fond pour y parvenir.

Mon interface et ma machine

L'interface permet a un jouer d'optimisé au plus sa vision du jeu, et pour moi il est important d'en avoir un qui rassemble toutes ces informations de manière agreable.
Voici une petite >Image< de celui ci

Voici les adds on que j'utilise:
-Grid
-Omen
-BigWigs
-Dot Timer
-Swstats
-Pr mon groupe( et sa mana) et mes targets. ( AgUF)
- Ts^^ et micro of course.

Je joue sur un portable ASUS G², une belle machine qui ne m'a jamais posé de probleme, je suis sur une connexion Wanadoo qui elle aussi est tres stable.
Je reste dispo sur le fofo ou sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:47

JONRE KHAZH ET VALFORD ILS VONT VENIR SUR YSONDRE §§§§§ XD
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:49

JONRE KHAZH ET VALFORD ILS VONT VENIR SUR YSONDRE §§§§§ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai Empty
MessageSujet: Re: essai   essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser