Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

essai Empty
MessageSujet: essai   essai Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Bonjour à vous les SDQ,

Présentation

Dans la vraie vie , je m'appele Hugo, je suis étudiant en école d'ingénieur sur Paris. J'ai 21 ans. En raison de mes études j'ai commencé WoW tres tardivement ( fin d'année 2006). Mais maintenant étant en ecole d'ingenieur j'ai de quoi jouer amplement.

Mon personnage

Nom : Valford
Race : Nain
Classe : Prêtre

essai Poufbz0

Metiers

Je suis couturier alchimiste. Pour ce qui est de l'alchimie je suis spé elixir je dispose de quasiment toutes les potions et elixirs. Il me manque le flask fortifiant et flask de puissante restauration ainsi que l'elixir de magesang majeur. Pour la couture je suis spé etoffe d'ombre.

Template

>Mon Template<

Mon template est assez classique possédant deja un bon hit, je ne met que trois points en focalisation de l'ombre. Les trois points en méditation ( j'attends avec impatience le up de la 2.3)

Stuff & Stats(unbuff)

7K7 Pv ( Sur certains encounter je peux augmenter ca via stuff Endu)
8K2 Mana
1150Sp (sans compter le +80 du trinket de sombrelune)
13.5% de crit ( +15% avec la spé)
>Lien armurie<

Pourquoi?

Mon enchant gant n'est peut etre pas mis a jour sur l'armurie mais j ai bien un +20sp sur gants.