Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essaie aussi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Bonjour à toutes et à tous.

Après quelque temps de touchette intensive a shattrath, je décide de reprendre le pve et donc vous soumets ma candidature!

Présentation IRL

Je me nomme Florian, j'ai 20 ans et suis actuellement en 2ème année de BTS IRIS (Informatique et Réseaux).
J'habite à Annecy, en Haute-Savoie.


Mon nain


Nom : Khazh
Classe : Guerrier spé protection

essaie aussi ^^ Nainftwyy7

Métiers :

Forgeron 375, spé hache.
Mineur 375.

Template :

essaie aussi ^^ Talkhwe1

Template def classique, avec coup de tonnerre amélio très pratique depuis qu'il est utilisable en stance def.
On pourrait remettre en question l'utilité de dévaster, mais avec le up que ce talent va subir a la 2.3 il devient vraiment trés intéressant !

Stuff & stats :

Lien armurie ici
Je possède également un stuff RN (338 unbuff).

Donc pour résumer voici mes stats :

Point de vie : 14424
essaie aussi ^^ Statszs9

J'ai orienté mon sertissage et mes enchantements full endurance. A la vue des baffes colossales que mettent les boss de BC, je pense qu'il faut être capable de pouvoir les encaisser sans se faire os.

En ce qui concerne mon cycle de tanking :

Utilisation de heurt de bouclier et vengeance dès que ces techniques sont up, et refresh assez fréquent de coup de tonnerre.
Sinon c'est spam dévaster (après avoir appliqué les 5 fracasses) et Frappe héroique si trop de rage.