Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essaie aussi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Bonjour à toutes et à tous.

Après quelque temps de touchette intensive a shattrath, je décide de reprendre le pve et donc vous soumets ma candidature!

Présentation IRL

Je me nomme Florian, j'ai 20 ans et suis actuellement en 2ème année de BTS IRIS (Informatique et Réseaux).
J'habite à Annecy, en Haute-Savoie.


Mon nain


Nom : Khazh
Classe : Guerrier spé protection

essaie aussi ^^ Nainftwyy7

Métiers :

Forgeron 375, spé hache.
Mineur 375.

Template :

essaie aussi ^^ Talkhwe1

Template def classique, avec coup de tonnerre amélio très pratique depuis qu'il est utilisable en stance def.
On pourrait remettre en question l'utilité de dévaster, mais avec le up que ce talent va subir a la 2.3 il devient vraiment trés intéressant !

Stuff & stats :

Lien armurie ici
Je possède également un stuff RN (338 unbuff).

Donc pour résumer voici mes stats :

Point de vie : 14424
essaie aussi ^^ Statszs9

J'ai orienté mon sertissage et mes enchantements full endurance. A la vue des baffes colossales que mettent les boss de BC, je pense qu'il faut être capable de pouvoir les encaisser sans se faire os.

En ce qui concerne mon cycle de tanking :

Utilisation de heurt de bouclier et vengeance dès que ces techniques sont up, et refresh assez fréquent de coup de tonnerre.
Sinon c'est spam dévaster (après avoir appliqué les 5 fracasses) et Frappe héroique si trop de rage.
Bien entendu le tout sous maîtrise du blocage.

Avec ceci je tourne environ a 800-900 TPS (en admettant que je n'ai pas trop de miss), 1400-1500 si ca veut bien crit =)

Accès & Expérience PVE


Je possède mes accès pour les instances pré-BC et pour KZ.
En ce qui concerne l'accès Hyjal et BT, je possède la fiole de vashj et la quête demandant de tuer le premier boss d'Hyjal.

Mon expérience pré-BC se résume à quelques soirées à MC/ZG/AQ, mon personnage étant arrivé 60 peu avant BC.

Kz : clean
Gruul's lair : clean
Matghéridon : clean
SSC : clean
TK : Try sur Kael'Thas (p3)

Mon parcours


Mon nain fut créé en septembre 2006, et a rapidement trouvé sa place dans la guilde fusion, une guilde de pve bas niveau avec laquelle j'ai évolué jusqu'au level 70.
Arrivé level 70, j'eus envie d'explorer le pve de BC, exploration que je n'avais pas pu faire au lvl 60 pour wow. Pour cela, je rejoignis la guilde Farasycan, avec laquelle je suis allé jusqu'au repaire de matghéridon.
Suite à des problèmes internes, la guilde s'effondra, et je rejoignis alors Arkheon avec laquelle je suis allé jusqu'à Kael'Thas.
N'aimant plus l'ambiance de cette guilde, nous décidâmes de stopper un peu nos activités pve.
Mes dispos

Je suis dispo 5 a 6 soirs par semaine, voir 7 en de rares exceptions, du début du raid jusqu'a 00h30-01h00.

Mes motivations


Le PVE

Un des buts principaux d'un jeu d'aventure, de rôle, est d'explorer son contenu, voir le méchant-boss-de-fin et ainsi retracer l'histoire de ce jeu.
C'est pour cela que le PVE m'attire particulièrement, je ne me vois pas trop me tourner les pouces en pvp ça en deviendrais lassant. Je veux pouvoir voir la fin de ce jeu.
De plus, un des aspect très attirant du PVE est le travail d'équipe. La nécessité de devoir monter des raids pour aller affronter de grands personnages dans des combats épiques entraîne tout un travail d'équipe, qui ne s'effectue pas seulement pendant le raid mais aussi avant. Et c'est cet aspect là qui m'attire tout particulièrement.

Pourquoi Osiris?

Et bien nous cherchions une guilde qui, d'une part, recrutait les 3 classes que nous sommes (war def, priest shadow et chamy heal) et, d'autre part, avait une avancée pve conséquente. En effet nous ne voulions pas avoir à recommencer des boss que l'on avait déjà assez farm. C'est pour ces raisons que votre guilde nous est apparue comme un bon choix réunissant tout ce que nous cherchions.
De plus, je pense pouvoir vous apporter un tanking régulier et stable de part ma présence, et j'espère partager de bons moments avec vous =)

Informations diverses

Mon interface

Voici mon inteface, à base de Phootek UI à laquelle j'ai ajouté Grid et Omen :

Ici

Matériel


Je joue sur un PC win XP pro, athlon 3200+ avec 1go de ram et une carte ATI x1950xt.
Ma connexion est du free 1mega.

Voili voilou en espérant avoir été assez complet et clair !

Je suis ouvert à toutes questions/remarques !

Bon jeu à vous bye =)


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

tu post ou Khazhounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:50

Silence DeathQ sur Ysondreeeeeeeeeeeeeeee §
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

omg genre thabite a annecy !

moi pas loin noob tu mlavais pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: essaie aussi ^^   essaie aussi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sayral jtm aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser