Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepter] [Voleur] Nuageblanc

Aller en bas 
+9
teemu
Qwydion
Valford
Archifrost
thomas
Cimmérius
Khazh
Cokyne
Nuageblanc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09

Bonjour, Je suis Malick . J'ai 21 ans et je suis a la fac de Droit a Poitiers en L3. Je reside a Poitiers la semaine et a Niort le weekend.

Relations:

Je ne préfere pas dire qu'il s'agit de mon parain, mais je connais tres bien Teemu ^^, et egalement Kars. Je connais pas mal de joueurs de la guilde pour avoir soit instance avec eux soit pvp de temps a autres.

Concernant mes heures de jeu, je suis en vacances jusqu'en Septembre, donc les renseignement que je vais vous donner valent pour toute le durée de mes vacances. Par la suite je readapterai ce que je vous ai di mais de toute façon mon temps de jeu effectif ne sera pas tres different.
Je suis donc dispo la journée si on a besoin de moi, pour farm, instance a 5 ou autre. Tous les soirs jsuqu'a n'importe quelle heure excepté certains samedi soirs ou je suis de sortie ^^
Je possede un micro et TS ^^
¨
Personnage:

Nuageblanc
niveau 70
Voleur
Elfe male

Je suis Mineur 375 et Forgeron 360 (en progression)
La plupart des craft interessants en forge hl sont lié quand equipé (je me suis forgé le marteau poing-de-drake) Mais si je loot des plans tels que les armes en gangracier ou autre je serai en mesure de les craft pour la guilde ^^

Template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001000000000000000000000000000000005502031300301213501050
J'aime beaucoup ce template qui selon moi permet d'etre assez polyvalent. Il sait se defendre niveau dps en instance. Je swith pour optimiser les degats. Entamant souvent le combat par un Embush, je switch ensuite avec une masse ou epee bien lente en main droite pour use Hémoragie.
Je suis ouvert a toute discution ou suggestion de respé si besoin.

Stuff

tete: Casque de seconde vue furtif
epaules: Epaules Gladiateur (enchant Aldor exalté)
Dos: Cape du sedicieux
Torse: Torse Assassinat
Poignet: Epique PvP (+24pa)
Mains: Poignes d'adresse (epique Karazhan) (+15agi)
Taille: Epique PvP
Jambes: Assassinat (+30 endu +10 agi)
Pieds: Epique PvP (+12agi)
Bijou: Plaque lamepoing et Boulier de Probabilité agressive

Armes:
main droite :Pourfandeuse de Gladiateur (1.80) +15agi / Marteau poing-de-drake (+15agi) / Brent le redresseur de torts (+15agi)
main gauche :Defenseur du roi (+15agi) / epee de Latro (+15agi)
a distance: Grieche du néant / Arbalète Faucon-d'acier

Je souhaite vous rejoindre car je desire progresser en pve. Je souhait rejoindre un groupe soudé qui progresse bien (pas forcement vite) et aller le plus loin possible queen As far we can king

Je n'ai pas postulé ces 15 derniers jours.
J'étais Tout d'abord chez Dead Again, tres bonne guilde avant BC et qui a eu du mal a continuer apres la sortie de l'extension. Puis j'ai decidé de me focaliser sur le pvp avec la sortie des arenes et je suis entré chez Versus.
Mon experience HL avant BC va jusqu'a Naxxramas en passant pas MC,Ony,BWL,AQ20/40 et quelques WorldBoss. Depuis BC j'ai pratiqué toutes les instance a 5, certaines en Héroique, et j'ai Fait tout Karazhan ainsi que Gruul.

Ma vision du PVE HL est simple, aller toujours plus loin, et augmenter sans cesse le niveau de jeu du groupe ainsi que sa cohésion. (les loot c'est que du Bonus jocolor

Merci, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Dieu
Cokyne


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : La Valette-Toulon (Var 83)
Date d'inscription : 20/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:19

Ah un vielle ami cheers

Tu m'as oublié dans tes connaissances salop !

Rien que pour ça -1 !

Nan sérieusement, je suis pour ton recrutement Smile A+ ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

OUAI cokyn!!! ma cochone!!!!! lol je svais que j'oubliais une elfette ^^
Merci sa me fait plaisir que tu me soutiennes cyclops

A bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Présentation trés correcte donc gros +1

Par contre le template... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

Comme je l ai di dans le post ya pas de souci bounce jsui pret a toutes les suggestions.

Mais je t assur que c est un bon template et que niveau dps je suis pas du tout a la ramasse. Je sais pas ce que tu en penses mais le dps depend d une aprt du template certe, mais aussi de la maniere de jouer en instance.
De toute façon si jms on se rend compte que je ne dps pas assez lors d'une eventuelle instance, alors je le changerai du direct Very Happy

Voila, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Je ne sais pas ou en est l'effectif rogue vu que Maé gère ca mais je soutiens quand même cette candidature qui est bien présenté !
et puis j'aime bien sa signature Razz .

ps : je dis peut etre une connerie mais tu es pas le frère de Tirak ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

Heu nop je suis pas son frere, par contre je le connais bien ^^ j'etais dans sa guilde a l'époque! Haaa ct le bon vieu tps lol. Par contre mon frere joue aussi a wow sur ce server c'est Mystâ un rogue.

Sinon merci pour le compliment sur ma signature ^^ c sympa. drunken

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Soldat
Soldat
thomas


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:27

Bonne Candidature cependant uen question me turlupine...

Tu n'a pas d'éxperience PvE post et pré Bc?

Suis je mirrot oO

Bonne chance à toi Smile

Edit : Ok je ferme ma gueule et je ----> []
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:43

rabbit c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Archifrost

Archifrost


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:10

Une veille connaissance dans wow a ki je met volontié +1

gl à toi nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pichfolio.fr
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

Niveau roster rogue je pense qu il y a de quoi faire, eremiand ne joue plus ou du moins on ne le voit plus, donc moi je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Qwydion
Caporal
Caporal
Qwydion


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

idem pour firefell
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12

vous parlez d'effectif rogue et tout.
Mais vous savez la galere qu'on se tape a chaque Kara entre maél kampf et moi ?

" Alors on va bouger ici de boss car on need pas de rogue, par contre pour l'autre bien need seulement 1 rogue, donc c'est soi toi soi toi, choisissez dite moi vos need "

Nuageblanc, est une bonne connaissance, c'est pas lui que je vise en disant ca. Et puis ya le rr de Protec qui veux poussé, celui de tia, celui de gab...

zou. Coup de tete de 00h13

kiss nuage
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

Et bien je ne peux que respecter ce que tu dis et je comprend tres bien tes raisons. Je veux juste preciser que si je cherche a integrer votre guilde c est surtout pour m integrer a un groupe de personnes sympa et jouer avec elles. Le fait que les places a Kara soient rares ne me derange pas, je viens quand on a besoin de moi (osef du stuff). Mais je crois qu'il n'y a pas que les instances HL dans la vie d une guilde, et j'aimerais quand meme faire parties des votres pour participer aux instance Héro, au farming etc... Et puis ils y a les instances a 25.
Donc en conclusion quelque soit la decision je m y ferais ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Tkt nuage je comprend, mais ca me fait sourir, les personnes qui donne un avis sans connaitre reelement l'effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

........... j ai dit je pense apres c est pas mon avis qui va totu faire. Desolé de tenervé teemu
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Dieu
Cokyne


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : La Valette-Toulon (Var 83)
Date d'inscription : 20/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:47

De tt maniére c'est à Maélisse de trancher si l'effectif rogue à besoin d'être complété, de plus Nuage à trés bien résumé, wow ne se resume pas a Kara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

Ok Teemu,

c'est vrai puis ya moi aussi qui vous ninja les loot

mais en meme temps ca fera toujours un dps de plus pour les instance héro et pour les instance a 25 !

surtout que j'ais pu le voir en oeuvre il joue tres bien et il a un tres bon stuff de plus il est tres simpa !

enfin voila un gros pluzin pour nuage et gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:25

juste un ptit message d update pour savoir ce qu'il en est et pas tomber aux oubliettes What a Face

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maélisse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:37

Ecoute je rentre demain je te dirais quoi, j'en parlerais avec mes camourades.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:01

Oki merci bien ^^

Derniere petite info, je respé combat, donc le probleme de mon template est reglé Smile

A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

dsl detre a la traine mai

je mai un gros +1^^ ancienement dans la meme guild

et il a un bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kars

Kars


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

+ 1 car il semble avoir le niveau et le serieux pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

coucou, un ptit msg pour dire que je suis parti en week end, je reviens mercredi.
A tres vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Toujours Up afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] [Voleur] Nuageblanc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Voleur] Nuageblanc   [Accepter] [Voleur] Nuageblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] [Voleur] Nuageblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToF Voleur 70
» Luya, Voleur 70 !
» [Irishrory]Voleur 70..pas comme les autres.. ^^
» [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser