Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:55

Bonjour tlm, je me prenomme michael j'ai 26ans et je suis fonctionnaire . Je suis de valenciennes (59) ms là je taff sur paris d c j'habites le 77 en attendant de repartir chez moi. Pr ce qui est du niv scolaire j'ai fini sur un DUT gestion des entreprises et administration.

-Parrain-> je connais tres bien phylensen du fait que j'ai un paladin60 et on etait dans la meme guilde.

Mes heures de presence? -je suis connecté assez souvent mais je n'ai pas d'emploi du temps fixe du fait de mon metier, en general min 4 soirs ms vous dire lesquels je ne saurais pas dsl.

Le micro? j'en ai 1 qui fonctionne ds un sens et oui j'entends tres bien ms je pense que vs vs m'entendrez pas tres bien.

Le personnage?- voleur70 de race humaine

Mes metiers?
- herbo (375),alchi(375) spe transmut,secourisme 375
- je crat le flacon de titan, puissance de restauration (+70pts de mana ts les 5 sec), flacon de pouvoir supreme (+150 degats de sorts et effets magiq), potion boucle de fer (+2500armures pdt 2mn)

Template?- 11/43/7 spe combat avec une spe epee pquoi? car pr plus de dps en pve hl et les 7 pts en finesse pr le sap amelio pr les instances heroiq.