Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:55

Bonjour tlm, je me prenomme michael j'ai 26ans et je suis fonctionnaire . Je suis de valenciennes (59) ms là je taff sur paris d c j'habites le 77 en attendant de repartir chez moi. Pr ce qui est du niv scolaire j'ai fini sur un DUT gestion des entreprises et administration.

-Parrain-> je connais tres bien phylensen du fait que j'ai un paladin60 et on etait dans la meme guilde.

Mes heures de presence? -je suis connecté assez souvent mais je n'ai pas d'emploi du temps fixe du fait de mon metier, en general min 4 soirs ms vous dire lesquels je ne saurais pas dsl.

Le micro? j'en ai 1 qui fonctionne ds un sens et oui j'entends tres bien ms je pense que vs vs m'entendrez pas tres bien.

Le personnage?- voleur70 de race humaine

Mes metiers?
- herbo (375),alchi(375) spe transmut,secourisme 375
- je crat le flacon de titan, puissance de restauration (+70pts de mana ts les 5 sec), flacon de pouvoir supreme (+150 degats de sorts et effets magiq), potion boucle de fer (+2500armures pdt 2mn)

Template?- 11/43/7 spe combat avec une spe epee pquoi? car pr plus de dps en pve hl et les 7 pts en finesse pr le sap amelio pr les instances heroiq.

Stuff?-tete ombrelune,epaulette et torse t3.5 bc, cape du sediteux, poignets epiq pvp, gants marchefriche, ceinture bleue, jambiere 1er boss enclos heroiq,pieds c arpentieres des lisieres ( loot sur moroes), bague de l'exorciste et celle de la vengance de naliko, bijou le sablier du detrameur et le lamepoing
-le epees: celle d'exaltée aldor et un craft epiq eu sur eldra thalas +83dps elle s'appelle l'epee longue en gangracier.

Pquoi vs rejoindre?- c simple je suis revenu sur varimathras car sur eldra thalas ma guilde a disband et je cherche une guilde qui veut avancer et qui avance car je suis hyper motivé et de plus je vais retrouver mon ami phyl.

Je n'ai pas postuler dans d'autres guildes c 15 derniers jours.

Ma guilde a l'heure actuelle est thaks of falks en faite j'ai rejoins mon frere en arrivant. Comme je le disais je viens d'eldra thalas et ma guilde a disband du fait j'ai quitté car j'etais assez degouté car j'etais dans l'une des meilleures guildes de ce serveur si tlm mettait du sien ms bon voilà.....

Acces et esperience hl?-j'ai ttes les cles du mode heroique
-exp à Kz je suis arrivé à l'ombre d'aran.

Vision du jeu et pve hl?- je consacre enormement de tps à wow sachant q j'ai une vie de famille car mon but et d'arriver le plus loin poss sur BC et que la guilde soit l'une des meilleures du serveur.

Ce que vous voulez?- je cherche stt une guilde sachant c qu'elle veut avec des joueurs qui s'entraident et une bonne ambiance et delire ( le jeu d'echec par ex à Kz)
- pr ce qui est du farm je l'ai tjrs fais et j'espere qu'il y a bcq de pers qui le font car essentiel pr down des boss.

Voilà je pense avoir tt dis et j'espere vous rejoindre t si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Soldat
Soldat
thomas


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:38

Si tu peux réellement assuré une présence de 4soir par semaine. Tu marques un point.

Maintenant, pourrais tu détailler un peu plus ton template qui me parait un peu bizarre cyclops
Maélisse et nos rogues pourront surement faire une meilleure critique de ce coté là.

Le stuff ma foi m'a l'air d'être fort correct.

Maintenant, le recrutement rogue est t'il encore ouvert?
A voir avec les officiers.

Sinon bonne chance pour ta candidature


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
bibounotbibou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:56

+1 Pour un bon Pote avec qui on a traversé tout le HL avant BC...
Bref, assurement quelqu'un de dispo, serieux, et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:26

En test, je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70   [REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]demane de recrutement junir voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToF Voleur 70
» Luya, Voleur 70 !
» [Accepter] [Voleur] Nuageblanc
» [Irishrory]Voleur 70..pas comme les autres.. ^^
» Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser