Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Az ==> Palatank :)

Aller en bas 
+11
Rasting
Wordare
Espadoro
Geok
Sleilo
Kars
Khazh
Ptitank
Himé
thomas
Azjaïdine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:59

coucou les farasycan:)

Je vais tous d'abord me présenter IRL je m'apelle Alexandre j'ai 26 ans et je vie du coté de Marseille.
Actuellement je ne travail pas et je consacre donc la majeur parti de mon temp a WoW!!!
J'ai commencé WoW au mois de mars de l'année derniere en créant mon perso ==> Azjaïdine Nain Paladin MT1 Very Happy
Depuis le lvl 10 je suis spe protection j'ai donc up mon perso juskau lvl 70 dans cette spe que j'aime particulierement ^^ eh oui tank ac un paladin c mon truc Smile
Dc mon template est accé sur le tanking 0/49/12 protection vindicte...
Mon experience en PVE HL :
- ZG ==> Clean
- MC ==> Last Boss
- AQ 20 ==> Ossirian
Tous ceci avec la guilde Impressive
J'ai créé a la sortie de BC la guilde Little afin de pouvoir m'exercer au tanking, malgré le mank de disponibilité j'ai pu parcourir Kz jusqu'a curator que l'on a Down, suite a quelques souci IRL g disband Little é suis retourné chez impressive
Pourquoi j'ai quitté impressive tous simplement car malgré mes disponibilité je n'était quasiment pas prit en raid sauf a gruul ou nous avons down maulgar 3 fois
Pourquoi Farasycan simplement parsque je sais que cette guilde avance et a envie de challenge dumoin c l'impression que j'ai!
Je suis toujour dispo a n'importe qu'elle heure et j'aime le challenge:)
Mon seul vrai challenge a été d'etre le 1er du serveur a obtebir le drak du neant et dc exalthé aile du neant en 5 jours Smile ==> aujourd'hui j'en possede 5 c'était mon plaisir^^
Je suis exalthé Shat'ar; Ville Basse; Bastion de l'honneur; expédition cénarienne; et enfin Aldor
Niveau stuff j'ai pas trop a me pleindre je possede tous les item épik que l'on obtient ac les insignes interressant pour ma spe ainsi que 3 parti sur 5 du stuff RF; j'ai un stuff RN composé de 3 piece épik.
le reste c surtou des objet bleu instance 70 de toutes sorte ainsi que kipik Kz obtenu grace a Little!!!
Voila je pense avoir a peu prés tous dit mais je reste a disposition pour d'eventuelles questions auxquels je ne manquerai pas d'y répondre:)
voila merci de votre patience concernant mon post en esperant une reponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Soldat
Soldat
thomas


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:42

Un palatank?

A voir, moi perso j'y crois....

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Palatank pourquoi pas =)
je suis pour une diversité des Mt marre des guerriers, vive drood féral et palatank. cheers
Maintenant c'est une place de Mt donc ce n'est pas à moi de décider.
Gl et +1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

à test

mais je trouve que ton stuff est pas trop adapté à ton role...

4k mana pour un combat long, ça me parait juste.


mais l'avantage du palatank c'est qu'il prend très vite l'agro, donc sympa en offtank pour aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Ca peut être interressant.

Désavantage du palatank, comme pour le druide feral : peu ou pas de blocage donc "Ecrase" fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Kars

Kars


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:01

Ayant déja grouper avec lui j'approuve fortement sa candidature et je serais ravis qu'il intègre notre guilde, on need des joueurs motivés. De plus c'est une classe rare qui ouvrira peut etre de nouvelles possibilités... a voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Merci pour vos aprécation :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Oui tu as raison moi aussi je trouve etre un peu juste nivo mana !!!
c'est pour sa je need faire karazhan pour deja prendre les 2 1er t4
Sinon ac mon stuff actuel sur un gros boss qui tape bien fort no probleme de mana car je suis focus heal dc mana infinie Smile
le hic est surtous en instance 70 ou heroic ou je n'ai k'un seul healeur dc je gere ma mana é g adapté des facons de tanker pour y palier mais sa passe sans probleme Smile
Pk le t4 parske jaurait bocoup plus de mana é que je pourrait ainsi chaine encore plus vite les concécration qui génère un apport menace pas désagréable:) le t4 é fourni en def dc je pourrai remplacer les gemme +8 def en +12 endu !!!
a moin 35% de hp je bénéfici de 30% de reduction des degat suplémentaire sur tous types de degats c énorme !!!
En fait le paladin devient intuable ds cette fourchette restante c pour cela qu'un paladin ac max hp peut etre un gros attou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

Khazh a écrit:
Ca peut être interressant.

Désavantage du palatank, comme pour le druide feral : peu ou pas de blocage donc "Ecrase" fréquent.

Non le pala n'est pas soumit aux ecrases comme l'est le drood.
En effet lui peut bloquer contrairement à son collègue à quattres pattes. Seul soucis c'est que contrairement au warr, sa "maitrise du blocage" à savoir "bouclier sacré" (sort activeable et non passif) n'augmente la taux de blocage que de 30% contre 75% pour le warr. En contre partie le nombre de blocs possibles et de 6 (up avec les talents) contre 2 blocs possibles (avec up talents) pour le warr.

Le pala tend à pallier sa faiblesse de % de blocage sous bouclier sacré avec le talent redoute qui lui apporte aussi 30% de blocage en plus pdt 10s soit 5 blocs au max. Seul pbl ce talent est passif. Donc il se peut que sr un boss qui ne tape pas vite, il ne soit pas tjs actif, par conséquent le pala ne serait que sous 30% de blocage.

Bref, de la à dire que le pala est plus soumis aux écrases je n'en sais rien vu que je n'ai jamais jouer cette spé, et qu'on a jamais eu l'occasion de tenir au heal un palatank.

Je sais juste que le palatank est le meilleur tank multicible du jeu, de part son aggro en aoe, de part son augmentation de survabilité sous multicible (car proc de redoute et bouclier sacré quasi tjs up donc 70% de blocs avec 11 blocs possibles ce qui est > au 2 bloc à 75% des warr Wink )

Donc moi je dis à tester déja à kara, pkoi pas en off sur momo puis si les pv suivent pkoi pas en MT sur momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: ^^   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

juste une petite précisoin perso je suis a 55% blocage de ke j'active le bouclier sacré grace a mon libram de repentance le nombre de charge é de 8 si tu as le talent que je n'est pas pris encore faute de po Smile
mais sa va pas tarder!!!
ac mon proc de spe je suis a 95% de blocage:)
mon score de blocage actuel tourne au alentour de 425:)
tu as raison le paladin é le meilleur tank multicible
et kome l'un va ac l'autre il é forcément trs bon en monocible:)
Seul hic sont agro se construit mais s'il é bien géré sa passe tous seul
Un paladin é un tré bon MT2 sur trash ou offtank é Mt1 parfait sur les gros boss ( toutefois certains boss peuvent surment poser des soucis ) les boss qui reset l'aggro!!
De toutes facon un raid doit etre capable de s'adapter a son tank pour que tous se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

tres bon en tank multicible avec le taunt ok, mais faut consécration à coté non?

je me rappelle plus si il est encore dans les talents.



go mt2 paladin sur gruul !!
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: ^^   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

Si vous m'acceptez je vous ferez une demo de tank de zone:)
G mes propres technik Very Happy
Et un paladin c soit MT1 mais surtou pas MT2 car il genere quasiment pas de menace s'il n'est pas focus!!! Vous vérrez jamais un pala protect 2eme en liste d'agro sauf pitetre sur moroes mais c useless mieu vos k'il soit MT1 Smile
a la limite si le pala é pas MT1 il fait un apport de regen vie pour les rogue grace au jugement lumiere é pause c 5 sceau de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

J'ai du mal à voir un palatank sur Gruul ou Maulgar :s
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:51

Geok a écrit:
J'ai du mal à voir un palatank sur Gruul ou Maulgar :s

Bah le seul soucis du palatank c'est son nombre de pv, apres niveau aggro ca tiens aussi bien qu'un warr. Reste la question des ecrases mais apparement Az à l'air de dire k'il peut monter a 95% de bloc..

Bref moi je dis pkoi, et encore une fois le seul hic c'est les pv.

PS: effecitevement comme le souligne Az un palatank c'est soit MT1 soit rien: car si il tank pas il genère pas d'aggro, deplus si il tank pas, il peut rien faire du combat, pas de point en heal, pas possible de dps....Bref
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:28

Oui, quand je dis ça, c'est au niveau des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:44

Oui certes le paladin est trés bon en multitanking, mais je le vois mal tanker gruul ou maulgar.

Quand on voit que shinrey arrive a se faire 2shot malgré son spam maitrise, je vois mal le palouf avec ses 15k pv full buff faire mieux :s

enfin bon après j'ai jamais vu un palatank en action donc a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:33

Il é vrai que mes PV ne ressemble pas a ceux d'un war lorsque je suis seul!!...
En imaginant que ds un Raid le MT1 soit ac un War spe arme ac cri commandement; un demo ac endu amélioré; un pretre ac endu amélioré;
le buff roi ==> sa fait pas mal:)
Niveau armure g pas a me pleindre g presk 16k==> 60% de reduction des degat physique ac un heal critik d'un shamy restau ou pretre ac inspiration je passe a 21k==>66% resist a - de 35% de hp 30% de réduction de degat suplémentaire que sa soit des sort ou coup physique c enorme alors avec un bon stuff endu et full buff en imaginant que g 15k pv a 35% je suis a 5250pv c pas mal:)
Le t4 est gavé d'endu é de def dc les Gemme def actuelles serait remplacé par du 12 endu ce qui augmenterait les Pv:)
Si vous n'avez jamais vu un pala tanker c l'occasion...!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

humm aprement tu need beaucoup ton T4 et c'est ta priorité à loot, bein rève pas trop ton T4 tu va ramer pour l'avoir croi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

c'est vrai que ça parle beaucoup de t4


les 35 % reduc, un peu osef sur des gros boss, car ça tape à 8-9k
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Citation :
humm aprement tu need beaucoup ton T4 et c'est ta priorité à loot, bein rève pas trop ton T4 tu va ramer pour l'avoir croi moi...

Ben y a no problemo, on loot que paladin, voleur, chaman xD
(Joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Wordare

Wordare


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: pala tank neeed   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

pala tank spé protect ca roxx neeed +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Espadoro a écrit:
humm aprement tu need beaucoup ton T4 et c'est ta priorité à loot, bein rève pas trop ton T4 tu va ramer pour l'avoir croi moi...

Je vois pas en quoi il ramerait plus q'une autre classe. Si ca tombe pala et qu'il est spé def, je vois pas pkoi il irait prendre une autre spé. Ensuite oui pour un palatank seul le T4 est avantageux, le hors sert warr tank peu être un bon compromis pour certaines pieces, combler certaines lacunes mais ne correspond en aucun cas à un stuff palatank.

Par contre je le redis: palatank c'est MT1 ou MT2 mais pas off tank sur les trash de grull ou off tank des channeler et puis basta. Sinon c'est des point de talent foutu en l'air et du stuff aussi, car un palatank ne fait rien d'autre à coté...compté pas sur lui pour heal....

Bref palatank oui mais jusqu'au bout ou pas de palatank tel et la devise
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: ^^   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

j'aimerai savoir si vous avez l'intention de me tester car je voi pas mal de +1 c vrément simpa de votre part mais je suis pas plus avancé quand a savoir si ma spe ainsi que mes dispo vous intéressent?
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: ^^   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

je tenais a dire que la soirée PvP d'hier m'a bocoup plus ac vous Smile
Sa fait vrément plaisir de BG de maniere organisé dommage pour le dernié match contre la team mais c t pas loin^^ on a kan mm géré dc gros GG a tous ceux qui été présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:37

<== C bien moi^^ hmm alléchant n'est-ce pas Smile
alors serait vous partant pour une vrai parti de mob en l'air Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:55

Apré une semaine je n'ai toujours pas eu de nouvelle donc je suis allé poster chez arkheon afin d'y tenter ma chance je n'ai encore eu aucune reponse!!!
Je ne retire pas ma candidature chez vous si toutefois celle-ci vous intéresse encore et suis disponible a tous moment Smile
Voila je fait ce post pour vous prévenir car je n'aime pas etre sur plusieurs tableaux mais je comprendrait que vous ne m'acceptiez pas par rapport a ma spe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Az ==> Palatank :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Az ==> Palatank :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Titianubis chasseur lvl 70
» [Refuser] [Guerrier 70]Renaltar
» [Refuser] [Alvador] paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser