Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Az ==> Palatank :)

Aller en bas 
+11
Rasting
Wordare
Espadoro
Geok
Sleilo
Kars
Khazh
Ptitank
Himé
thomas
Azjaïdine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Nous sommes en train de discuter !!

Mais nous avons effectivement des problème avec ta spé !
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Quoi qu'il arrive je resterait tank^^
Vous savez que vous pouvez me test avant de vous prononcer Smile
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo
Soldat
Soldat
Sleilo


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

En même temps sorti du palaheal....vous avez tjs des pbl avec nos spé Very Happy
Ayé au moins l'amabilité de le tester en raid. Ca n'engage a rien plutot que de faire poireauté sans rien dire Smile

/kissous les amis demain l'école est finie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:38

Perso je met un tres gros +1. Palatank je sais on a du mal a y croire, mais pour avoir beaucoup joué avec lui je vous assure que c'est genial. Certe ce n'etait qu en instance normal et un peu en hero, mais c est un super tank. C est avec lui que j ai fait le meilleur GDT2 de ma carriere lol, rapide net et precis farao . Donc ve notre avancée et nosfutures sortie vhl au sanctuaire etc je pense qu'il serait une excellente recrue.
A bientot
GL Az afro
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:57

on a 3 war spé def + 4 war dps (dont un apply)

si shin garde des dispo correctes malgré son taf, je ne vois pas l'intérêt de prendre un tank de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

mais je dis pas ça contre toi ^^


mais le problème c'est que tu risques de rester souvent sur la touche, parce que tank les trash c'est bien, mais il faut aussi avoir une utilité sur les boss qui demande pas mass off tank, c'est là qu'intervient le war dps.
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

Voila qui devrait vous donner une idée du warladin ds toute sa splendeur Smile
Dommage que vous n'ayez pas cette vision la...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6319226324884394992&q=paladin+tank+gruul&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

Le problème n'est pas de savoir si le paladin peut tank ou pas, personnellement, ça ne me pose aucun problème d'avoir un paladin en mt1 du moment que le résultat y est.

je pense même que le paladin peut être meilleur que le guerrier sur les prises d'agro rapide ou en offtanking si ce dernier n'a pas de rage.

Le problème qui se pose est:
A-t-on une place pour toi?


Car à part tank, tu ne peux rien faire, et nous avons déja 3 tanks spé def qui commencent à être vraiment pas mal stuff.

Si on te prend, tu prendras la place d'un de ceux la ou tu resteras sur la touche sauf peut être à kara (que nous faisons vraiment quand il y a le temps) où nos mt principaux ont une certaine lassitude cyclops

J'attend vraiment de savoir les dispo exactes de Shinrey et après discussion avec Gallanoob, je te donnerais une réponse précise.


Essaye quand même d'être dispo entre 20h30 et 21h le plus de soir possible.
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

et retir ton fuckign avatar, j'ai gerber 3 fois ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
protector




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

MDR teemu ^^

Salut copain Az Wink

pour ma part c est un tres bon joueur avec qui j ai deja farm le mechanar et qui m avai beaucoup etonner par ces calité de tank et en plus j avou que j aimlerai bien voir ce que sa donne a Kara ou autre sinon +1 gg pour connaitre l animal Bonne chance pour ta candidature l ami
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:27

OMGGGGGG

Cette video c est de la folie dommage que ca soit en qualité pourrave, sinon ca serait roxatif, le gars stuff en barbare et il te tank ca en pro affolant. Je me dis que VARi ca pueeee...
Sur la video tu vois le palouf avec kungen.... enfin bon ca rouxxxx

Apres a voir si tu peux faire la meme choses mais en tout cas j aimerais bien te voir tanker aussi bien que shin ou khazh a quand le teste????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

c'est possible qu'on te prenne en test, tu auras ta réponse d'ici vendredi soir ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azjaïdine

Azjaïdine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Je suis venu post pour annoncer que je suspend ma candidature Smile
En effet osiris m'ont prit en apply apré un entretien ts + un test a kz mais seulment sur les 2 1er boss:)
voila merci d'avoir prit ma candidature en compte et dommage qu'un test n'ai pas eu lieu unpeu plus tot car j'aurait vrément apprécié raid ac vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

Oki Real.

Candidature Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Az ==> Palatank :)   [Refuser] Az ==> Palatank :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Az ==> Palatank :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Titianubis chasseur lvl 70
» [Refuser] [Guerrier 70]Renaltar
» [Refuser] [Alvador] paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser