Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dudulator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

Présentation IRL :

Chalut Smile donc voila, je m'appelle Charley, j'ais 17 ans, j'habite a perpignan et chui' au lycée quoi :p

WoOt IG :

Donc mon main c'est Dudulator, lvl 70 Mago Gnome
Pour ce qui est du stuff hopla : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dudulator

Casque épique craft ingé , épo gladiateur saison 1 Gants moroes (j'crois :p )bottes enclos hero baguette basse tourbiere hero puis bracelets ceinture pvp .... le reste c'est du ti bleu :p

Les métiers :

Ba Ingé 367 / minage 375
Premier soins normal quoi ^_^"

Ze template : (ou pô )

34/27 donc j'opte pour un bon % de crit feu avec une base de 30% selfbuff Puis apres j'up mon powerspell spam brulure trait de feu pour les +4% crit

Motivation :
Le pvp sa roks ... mais ya un moment ou le pve Hl sa manque un chouilla :p Et puis en matiere de pve sur le serveur vous êtes plutot bien caler on va dire , quand je fait un /who farasycan je voit des p'tit nom parci par la de bon joueur sympa que j'ais eu l'ocasion de conaitre avant BC.

Avant :

J'ais pex ce perso sur Tf avec des amis avec la ferme intention de migré ici pour la création d'astral ou j'ais éxploré Mc / BwL / AQ40 / et le début de naxx.... Paf /gdisband aïeuh :'( Je suis passé faire un tour chez Eikon où teemu nous martyrisait xD Puis bon apres une pose du perso a mon retour je suis entré chez war song avec des pote , vous conaissez l'histoire je pense hopla va y que je me barre dans la nuit avec 2 off ~_~'

Mey DispoWh :

Alors , ba pendant l'anné ou chui en cour c'est du 19H-0h30 par la environ Puis sinon WE/Vac's Nolifisme Smile

---------------------------------------------------------------------------------------

Hm s'court toussa :p
D'mandez j'completeuh
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Bon ba +1 need du monde (hier 22 sur gruul)

Bonne candidature et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt porté a la guilde. C'est une candidature intéréssante avec de bonnes disponnibilitées.

Je te prends en test pour les raids a venir,le groupage est a 20h30,je te conseil de te co un peu avant, a bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudulator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Oki s'cool Smile

bon ba chui dispo /w me quand vous voulez, @ plouch
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nosu pour le moment:D
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Salutation Dudulator,


Comme l'a dis Cimmérius, présente toi à lui ou à moi, le soir entre 20h30-21h.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70   [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER]bluepulse war 70
» Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion
» [Annuler] Sylverpearl
» [Annuler] demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser