Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zefurtive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion   Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

bonjour a tous !Je m'appelle Clément j'ai 14 ans et j'habite un village paumé pres de marseille ,je suis en classe de 3eme dans un college tout aussi paumé lol
Je n'ai pour l'instant aucun membre ma parrainant
Je suis disponible certains soirs dans la semaine 17H30 19H20
le week-end 14H 19H30 parfois plus le mercredi 14H 19H30.
J'ai un micro.
IG je suis Zefurtive un gnome voleur 70
Pour les resistances et tout ce qui concerne l'armu eh bien etant donné que mon ordi et en cours de nettoyage je poste avec ma PSP cela porte a rire mais je n'ai donc pas assez de memoire vive pour aller sur l'armu ^^
Mon stuff en détail si cela ne vous derange pas pourriez vous vous même mettre le link ?Je désire vous rejoindre car je cherche une guilde HL simpa serieuse et motivée pour PvE a tout moment !
Oui ces 15 derniers jours j'ai posté chez LesGuetteurs et personne ne ma répondu pour l'instant. Ma precedente guilde est une guilde PvE HL avec moins de membres dispo pour instance .
J'ai mon acces Kz et touts mes acces hero . Mes experiences : a Kz j'ai fait moroes romuo julianne attumen a niveau instance j'ai presque tout fait ...Ma vision du PvE hl Est d'avoir un bon groupe donc de ne pas wipe et de bien avancer ensemble sans embrouilles^^Sinon pour le reste j'espere avoir des réponses positives car j'espere vraiment entrer dans cette guilde et suis tres motivé pour !
Sinon pour Kz j'ai oublié dame de vertu le conservateur etc ^^que j'ai fait !! a bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
zefurtive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Empty
MessageSujet: 6 vus et aucune réponsé   Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Re la c zefurtive svp je vois qu'il ya deja 6 vus et aucun message pourriez vous ceux qui passent mettre votre avis au moins svp ^^ ?
allez tjr a + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion   Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

Guilde down depuis 1ans, met toi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion   Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefurtive gnome voleur 70 demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] [Voleur] Nuageblanc
» [Irishrory]Voleur 70..pas comme les autres.. ^^
» [Annuler] [Dudulator] Gnome Mage 70
» ToF Voleur 70
» Luya, Voleur 70 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser