Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)

Aller en bas 
+5
Tanita
Sny
haratros
Elfaurhya
Ptitank
9 participants
AuteurMessage
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

je regarderais un peu mieux ta candidature quand elle sera un peu plus complète et avec moins de 3 fautes par lignes Smile


sinon en rapide, je ne sais pas ce que nous réserve les instances à venir (bouh mauvais off) et nous avons déja 2 spé def + 1 apply def

je ne pense donc pas qu'un 4e spé def serait utile au raid sauf en qualité de joker si l'un (ou 2) des tanks n'est pas là et donc souvent sur la touche.

De plus ton stuff est très juste, je suppose aussi que ton expèrience hl l'est aussi, karazhan passe désormais en second plan et on aura que peu de possibilités pour rattraper ton stuff.

En ce qui concerne ton template, spé def sans les 5 points en parade amélio qui est le talent clé pour tank (qu'est ce que ça fait en arme d'ailleurs ^^), il ne me paraît pas viable.
Les 20 points en fury qui sont censés t'apporter une possibilité de dps, ne servent quasiment à rien, seuls les 5 premiers sont réellement intéressant, l'enragé requiert de se faire taper, ce qui n'est pas le cas si tu dps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:30

Coucou,


Candidature courte et insuffisante,

Dispo trop insuffisante aussi

l'acces kara pas finit (il peu ce finir certe ca ne pose pas de probleme)

et comme le dit ptitank stuff juste

voila pour ces 4raisons je te met -1 je te souhaite tout de meme bonne chance Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

Tu ne nous a pas parler de tes expériences pve hl pré-bc et des guildes que tu as fréquenté auparavant...
T'es dispo restent à désirer silent
Mais bon tout ça peut s'arenger j'ai envie de dire mais bon nous disposons de beacoup de war et je ne pense pas que tu aimerai rester sur le banc de touche les soirs de raid silent
Bref apres c'est aux off war de décider.
Gl
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:45

Tu ne nous a pas parler de tes expériences pve hl pré-bc et des guildes que tu as fréquenté auparavant...
T'es dispo restent à désirer silent
Mais bon tout ça peut s'arenger j'ai envie de dire mais bon nous disposons de beacoup de war et je ne pense pas que tu aimerai rester sur le banc de touche les soirs de raid silent
Bref apres c'est aux off war de décider.
Gl
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:46

Mais merde j'ai toujours ces problèmes ouikos avec mon pc qui post 2 fois le mess xD
Revenir en haut Aller en bas
Sny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Si le problème est ma spé je me respé quand vous vourdrais tempi si je suis sur la touche au moins je peut servirt de joker, je veut juste vous aider Very Happy

Quand ta mon expérience avant BC c'est une grande histoire Rolling Eyes
j'avais attain le niveau 40 très rapidement mais à cause de mon déménagement IRL je n'ai pas put reprendre internet avant 1 ans... Mad
( Alice ADSL c'est nul vive Orange Surprised )
Donc au moment ou j'ai retrouver internet j'ai tout simplement monter Sny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Salut Sny

Candidature baclée

Meme si la motivation y est tu me parait un peu jeune que se soit ing et irl

Deplus niveau disponibilité sa me parait pas terrible

Pour ma part -1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

je t'ai vu flood le /1 avec ta creation de guilde silence ( guilde qui a deja exister dailleur )

2°) bcp de wawa !

3°) candidature trop trop trop mince !

-1
Revenir en haut Aller en bas
kampf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

+1 avec les autres, je te mets -1. Si tu es aussi motivé que tu laisses sous entendre, tu aurais (à mon sens) fait une candidature beaucoup + poussée histoire qu'en 1 coup d'oeil, on voit mieux qui tu es, le joueur que tu es, l'expérience...un descriptif de pleins de points.
Si jamais tu n'es pas pris (ce que je pense), retiens bien une chose si jamais tu iras postuler dans une autre guilde. Un post de candidature est fait pour te vendre, + elle est complète et clair, mieux c'est. Ca donne une meilleur impression de la personne, ca donne + envie de lire, et surtout, en attirant mieux l'attention des personnes, tu leur donnes + envie de se pencher sur ton cas.

Un minimum d'effort montre une motivation. Et la, on la sent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: sny   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Re les Farasycan bounce

Je viens de finir mon acces kz Wink

Bon ya bcp de -1 donc je crois que c'est mort pour moi je voudrais un oui ou non désormais Neutral

Sinon je suis très accrocher a l'idée de venir dans votre guilde mais je savait pas trop maitre pour me présenter au premeir message de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kampf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Bah,c'est en faisant un minimum d'effort de recherche qu'on le sait. Mon premier post dans une guilde, j'avais regardé certains posts, et ensuite, j avais fait le mien avec une touche personnelle, mais je l'avais fait le + complet possible, car en regardant un peu ce que les autres marquent, tu comprend vite ce qu'il faut faire, et ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Sny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: sny   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

Bon ba maintenant que j'ai fait mon message pour postuler chez vous ce n'est pas la peine d'en refaire un Neutral

Toute facon c'est l'heure de la reponse ( oui ou non )et je crois malheuresement la conaitre... Crying or Very sad

Donc je vous dit aurevoir ou a la prochaine mais bon sa m'étonerait pale

je repostulerer surement quand je serait mieu stuff et que j'aurais + d'experience HL...

Bon avec de l' éspoir je rêve d'un oui Razz

Aller a la prochaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

désolé de gâcher ton espoir, mais pour moi ça sera non


bon je suis off war, mais je décide rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Re,

Teemu c'etait pas lui qui floodais le /2 c'était Karuo avec le nom de Snÿ truc comme ca voili
Revenir en haut Aller en bas
Sny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

Oué ct Karuo avec un perso genre Snÿ il s'amuse à flood avec se perso car la guilde de mon rerol a le nom de sont ancienne guilde, si sa l'énerve il avait pas qu'a dissoudre sont ancienne guilde moi je ne s'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:43

Salutation Sny,


Candidature insuffisante, merci d'avoir postulé.


Je te souhaite bon courage pour la suite et ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Candidature refusé.

mais idem que Galla dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)   [Refuser] Sny( war spé def de lvl 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Sny( war spé def de lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Az ==> Palatank :)
» [Refuser] [Guerrier 70]Renaltar
» [Refuser] Titianubis chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser