Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70

Aller en bas 
+3
teemu
Tanita
Kankoo
7 participants
AuteurMessage
Kankoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Salut à tous


Qui suis-je (Who am I Wink):
Je m'appelle Yvon j'ai 17 ans je fais mes études en 1ere ES dans l'ain actuellement jai quelques hobby le rugby la fête les femmes et WoW bien sûr. J'habite sur lyon et j'aime toutes les musiques; je suis souvent le premier a déconner mais je suis sérieux quand il faut l'etre. Je deteste la lootwhore attitude mais j'aime loot quand meme: pour moi l'important c'est quand meme de s'amuser et si on wipe c'est pas grave on recommence!!Wink Accessoirement inconditionnel de la culture nipone^^


Présentation IG:
Name:Kankuro
Race:Night elve
LVL:70
Craft:Alchimiste spé popo 375
School:Herbo 375
(Je parle bien anglais non??:p)
Pour le reste go armurerie ^^ non mais je suis un grand flemmard quand il s'agit d'écrire ( imaginez l'école Smile)
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kankuro


Mes Horraires:
Je suis dispo lundi mardi mercredi dimanche de 20h a minuit en general parfois vendredijeudi
Quand je ne peu pas etre la pour une quelquonque raison je ferais tout pour prévinir IRL je connais quelques personnes ici je me débrouillerais ^^ ou msn etc...
Je m'inscrit sur le forum et je le dit sur le CC guilde^^


Mes motivations:
Vous allez me demander pourquoi vous et moi je repondrais pourquoi pas na:o.Nan plus sérieusement euh bah je pence que on m'a parler de vous en bien et que pour évoluer j'aimerais le faire avec vous voila si vous avez des question allez y :;

Pr mes acce §§
Heoic:Ts sauf pléninsule des flammmes
Mc up/clear
Kz up/ Honoured
Bwl up/Pas allé
Naxx avc de laide c bon
Ony up clear
Zg up clear
Aq 20/40 up/Moam up/Pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

Salut à toi

Candidature intérésante

Manque juste un petite chose, pourais t'on avoir une expérience au niveau pve hl.

Sinon gl, je te laisse entre les mains de notre gm.
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

dispo lundi mardi mercredi & dimanche ?
rolf !
Revenir en haut Aller en bas
Kankoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

Oui c ma periode pour le moment sa peu evoluer mai pas dici lgtps
Sinon Kara jusqu'a aran mais je m'informe sur les tech
Des instances héro etc MC clear,BWL 2 boss,Naxx rien voila a peu pres ZG clean AQ20 idem pas allé jusqu'a AQ40
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

Bonjour bonjour Kankuro.
Je me permet de te dire que :
Arrow tes stats moyennes mais c'est du au stuff ce qui peut s'aranger
Arrow Par contre tes dispo sont très moyennes .... J'espere que tu pourra faire un effort dessu.....
Voila ce qu'il en est...
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Kankoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Ouai jai eu une grande pose avant et mes guildes niveau pve pas trop a fond dessus en general et faire un effort c a d stp je voi pas trop jss dispo la journée aussi fai pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Lixou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

+1 pour Kankuro avec qui je joue depuis fort longtemps sans jamais avoir été trop décu Smile Personne agréable et volontaire, donc c'est cool.

Reste a voir si tes disponibilité ne vont pas freiner ta candidature . . .
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Pour les disponibilitées j'en ai parler avec lui et c'est aranger il a simplement ces dispo pendant les 2 semaine qui arrivent et apres il a les dispo adéquate pour être rpésent aux raids....et apres discussion sous ts il a l'air d'avoir du skill et de connaître sa classe....

Arrow Donc pour testes ces raisons gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

Salutation Kankuro,

Je préfère que tu nous recontactes quand tu seras vraiment full dispo.

D'ici la profites-en pour poffiner ton stuff et te renseigner pour une spé plus adéquate en pve hl.

Merci.

N'hésite pas à te presenter pour groupage quand tu es dispo, que nous ayons un avant-gout de ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kankoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

J'ai decidé d'annulé ma candidature car ces dispos je ne pourrai pas les tenir voila a+ sous le bus et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

D'accord Candidature Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70   [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70
» [ANNULER]bluepulse war 70
» [ANNULER]Pretre 70
» [Annuler] Sylverpearl
» [Annuler] demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser