Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70

Aller en bas 
+2
teemu
Saphira
6 participants
AuteurMessage
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:44

Candidature annuler !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:49

Bonjour, et merci d'avoir pensé à nous Wink

Candidature clair, et interessante. +1 sur ce point.

Aprés, je pense que tes disponibilité vont posées problèmes. 20h > 23h ce n'est vraiment pas assez. Minuit, ok. Mais 23h nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une personne à 23h.

Ensuite, pve 60 > 70 trés faible, qui aurais pu être ratraper avec une bonne experience avant BC.

Je me souvient de toi chez silence, ou chez eikon il me semble.

A tester sur une longue periode :]
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

Bonjour Saphira. J'aimerais te poser plusieurs questions sur ta candidature.

- Je vois que dans ta candidaure tu as mi 3 spe, Il faudrait en choisir une orienté entierement PVE HL ( hésite pas a regarder des forum hunt ou a demander de l'aide pour faire ta spe ) Présente nous cette spe quand elle tu l'aura faite.

- Je vois qu'il te manque 2 accès héroïque. Es tu pret à monter tes réputation pour les avoir et ensuite farm les instances héroïques pour améliorer ton stuff via les loots et insigne ? Car se faire un bon stuff passe en premier par un farm personnelle d'instances a 5 puis de raid.

- Que pense tu des consomables en instance ? En utilise tu ? si oui lesquels ?

- Je vois que tu as fait pas mal de guilde sur le serveur, peux tu être plus précis sur tes raisons de gquit ? Plus généralement es tu pret a t'engager dans une guilde serieusement, c'est a dire ne pas partir au bout de quelques jours car tel ou tel detail ne te plait pas ?

- Quelques infos IRL ?

Voila c'est tous sinon je ne me prononce pas pour le moment, mais je suis favorable a une période de test non guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Alors pour ce qui esr du soucis sa peux s'aranger mais ce ne sera que 3 soir par semaine voir 4 + le week end mdr !!!!!!



de plus mes acces héroique j'y travaille intensément en ce moment meme je fait un enclos héroique pour choper le collier kipik,


sinon j'ai jamais été chez eikon tu dois confondre avec le pretre zafira



alors j'ai gquit chez battle arena pour disband, epsylon disband,
the death je suis partis parce que c'étais du gros n'importe quoi,



Sinon c'est ce que je cherche une guilde qui a des principes serieux
avec lesquel ont peux faire beaucoup de choses et la ou il y a de la sociabilité!!!!



Mon expèrience pve quelle quel sois se résume a etre aller jusqu'au baron gedon A mc!

A karazhan jusqu'a l'ombre d'aran et a toutes les instances de Bc en normal et je veux toute les faire en héroique


En ce moment je pense avoir ma reput ville basse avant ce soir


Et la semaine prochiane j'attaque la citadelle!!!!!



VOila j'espere vous avoir eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

Oups j'ai oublier de préciser ma spé:

alors c'est tres simple dans que je n'ai pas un stuff assez conséquent je reste spé précision apres des que je le peux je respé survie précision je change toute mes gemme je devrai arrivé a un total de 630 d'agilite pour bien gerer la spé survie !


Mais en vacances les horraires je suis dispos tout les soirs 20 heure minuit voir beaucoup plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Je m'appele Anthony j'ai 16 ans je vis en bretagne je poursuis mes études dans le secteur professionel!

heu sinon .... j'ai une voix aigu XD
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:34

Questions:

Que penses tu hunt en raid?
Utilises des consos pour le RAID?

QUESTION CULTE:

As tu un cycle DPS?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:48

Ha oui tiens j'ai été virer de la guilde Warsong aussi


Et apparament je savais pas jouer j'étais une grosse .....
et je me suis fait virer pour ma voie aussi !!!!!!

Ha oui les termes qua employer le frere a scorpionnoire (alik)

gros nul qui sais ni pvp ni pve!


enfin bon !!!!



JE veux bien etre testé ya no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:00

Je pense que toutes les classes ont une places dans un raid, le hunt
depuis le détournement est assez sympathique pour aps se prendre la tete au niveau du pull!!!


Pour les boss ou il faut de la résistance nature le hunt est indispensable avec son buff de résistance nature!!!


je vais faires le noob mais tu peux me traduire "utiliser des consos pour le raid?"


a pas compris



Sinon la question fatidique du cycle de dps


ALors en instances normal je n'ai absolument aps de cycle je balances la patate + coup blanc


a savoir que les coup blanc du hunt sont une pars de son dps!!!!!
oui j'ai un cycle la visée ne servant presque plus a rien puisque


visée = 3.5 de temps
tir aussuré + auto shut + tir assuré + auto shut = 3 sec de temps

visée= 1000 en coup normal

tir assuré = 500 X 2 = 1000 + coup blanc de 500 x 2

sa nous fait

le double pratiquement en non critique 2000 en 3 sec pour 200 de mana comsomé en non critique je trouve sa assez fun

ALors ma technique a mois c'est de faire du tir assuré + de l'auto shut et des que mon arcane et casé entre temps du flèche multiples et de l'arcanes shut


C'est la que la spé survie interviens!!!!!!

Stuff en fonctionde l'agiliter et du critique==> donc avec 630 d'agiliter on arrive a 28 % critique a peu pres

hey ba les coup blanc qui critique souvent prenne une importance énorme dans le dps du hunt


mais en précision mon cycle de dps n'ai pas du tout ridicule


====> tire asuré+ auto shut+ tir asuré+auto shut + arcanes shut + multi shut+ auto shut + auto shut etc !!!!!!!


VOila!!!!


En espérens ne aps avoir fait mon kikoulol

Moins on en a plus on étale mdr !
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Citation :
je vais faires le noob mais tu peux me traduire "utiliser des consos pour le raid?"

Ok, donc pve tu es casu.

je n'ai pu de question monsieurs les juries.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

Nan serieux jamais entendu cette expréssion lol !



Merci quand meme mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

HA des comsamable mdr oki



lol


Ba si je manque de dps a la normal je ferais tous pour booster mon dps

mais je trouve que ce n'est pas une bonne choses de dépendre de popos mais sa aide



Ba l'élixir d'agiliter, des popo de soins, et si vraiment c'est un combat long plusieur popo de mana !!!!!!



Pourtant je suis pas blond je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

Citation :

mais je trouve que ce n'est pas une bonne choses de dépendre de popos mais sa aide
Hélàs, un raid hl ne marche qu'a ca. Une peut comme les cyclistes au tour de France.
ca peut changer bcp bcp de chose les consos.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

exacte je me suis bien gouré j'ai été regarder 2, 3 fof de hunt pour savoir ce qu'ils enpense et comme tu la dis les hunt tourne au dopage mais ou va t'on mdr!



Merci a toi de m'avoir entrainer sur la voie du dopage mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:06

il le faut Wink
sinon tu depasseras pas les demo au kikimetter. Et dieu sais comm ils sont bas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

He ben dit donc
.....
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

m'ok.
Revenir en haut Aller en bas
Qwydion
Caporal
Caporal
Qwydion


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

pas plus mal. J'avais écris un pavé mais le pc à planté (et le japon est sencé etre avancé en technologie? Oo)

saloperie de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Candidature Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70   [Annuler] Candidature Saphira Hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler] Candidature Saphira Hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler] [Hunter]Kankuro lvl:70
» [Annuler] Sylverpearl
» [Annuler] demoniste 70
» [ANNULER]bluepulse war 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser